|
|
|
|
Posté par
ratsoutsou, le vendredi 13 avril 2007 à 16:44:21Configuration: Windows XP Gold Internet Explorer 6.0
|
Salut
¤ Pour afficher tous les dossiers et fichiers cachés : Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage" Coche : - afficher les fichiers et dossiers cachés - Clic sur "appliquer" puis "ok" c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
J'ai le meme probleme que ratsoutsout mais quand je fais tes manip : "démarrer", "panneau de configuration", "outils", dans outils il n'y a pas option des dossiers!!! C de la mayrde!!
Voila j'espere que tu sais comment faire. Merci d'avance. |
Bonjour
La solution de boulepate62 est la bonne pour les versions légales de Windows, les seules dont on peut parler ici. Pour ce "Gold", il y a peur-être des commandes différentes... |
en fait je me suis mis en mode sans echec et la y a une session administrateur que je n'est pas en mode normale et la j'ai pu mettre mes dossiers cachés visibles. Esc ce que je peut prendre cette session en mode normal? |
j'ai éssayer la procedure option des dossiers / afficher ficher cachés mais cela n'a pas resolu mon problème |
Vous savez comment les affiché sur Vista ? |
Bonjour a tous; en fait c est tres simple d afficher les fichier caché.
Ouvre n importe quel interface par exemple: mes document et puis tu fait CTRL F10. A ce moment la tu a une barre de menu qui s affiche; aller dans outil option des dossier affichage cocher la case afficher les fichier et dossier cachée appliqué ok ET le tour est joué a+ tout le monde |
salam a tous
Pour aficher les fichier cacher il faut suprimer le fichier "thumbs.db" qui est lui meme un fichier cacher et probablement c'est un virus .. Alors comment le suprimer si il est cacher ..?? je vous propose une slution pritique . " demarer -> tous les programmes -> Nero -> Nero StartSmart -> données ->créer un disque de données -> ajouter " a laide de la fenétre " choisisser les fichiers et les répertoires " acceder a tous les dossier de vos partition, clef usb, disque externe et aussi les dossiers que vous avais ouver apret avoir ce probleme... puis suprimer ce fichier "thumbs.db" et d'autre comme "semo2x.exe" "autorun.inf"... si vous acceder au disque local c attantion de ne pas suprimer un ou des fichier system. si sa va pas le fichier est encor dans votre ordinateur. merci c najib |
Bonjour
"le fichier "thumbs.db" qui est lui meme un fichier cacher et probablement c'est un virus .. " N'importe quoi ! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 617 windows xp fichiers thumbs db et vignettes
|
salam
j ai suprimer une 20n de fichier mé l probleme est l meme. et lorsque j ai suprimer "thumbs.db" c resolu. j espair ke vous avait une explication... et pour le fichier "PeSrvr.exe" n'etait pas dans la liste des fichier que j suprimer .. alors....??
|
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 15/06 16h59 | Cacher un fichier ou dossier sous Linux | Linux |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 09/02 06h30 | Impossible d'afficher fichier caché | 10 |
| 15/06 17h10 | Desktop.ini affichés/fichiers cachés masqués | 4 |
| 24/05 18h38 | Afficher fichier caché sous vista | 5 |
| 22/05 18h54 | Problème affichage fichier caché | 1 |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 143.94 € Dell Business FR |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.86 € Compufirst |
![]() | Western Digital Caviar SE16 | Catégorie: Disque dur | 44.49 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital Raptor X | Catégorie: Disque dur | 149.89 € Toutpourlamicro.com |