Rechercher : dans
Par :

Plugin application / x-mplayer2 pour firefox

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 11:45:28 aquamiko, le 13 avr 2007 à 14:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila j'ai un léger problème, j'ai voulu aller sur le site d'une radio, j'ai lancer le lecteur et là je me suis exposé a un petit message simpa de firefox me disant qu'il manquais le plugin application / x-mplayer2.
J'ai donc voulu le télécharger mais impossible de trouver comment, j'ai donc cru qu'en allant sur le site de firefox et en instalant sont pack de plugin ca allais passer, mais hélas non.

Quelqu'un saurait - il résoudre se facheux problème ??? (sachant que je suis sous max os x 1O.4)

Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Plugin application / x mplayer2 pour firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger MPlayer VoirVoulez-vous un lecteur puissant et qui peut lire n’importe quel fichier vidéo ? MPlayer est votre logiciel. MPlayer est un lecteur vidéo qui prend en charge différents types de fichiers à savoir les fichiers MPEG, VOB, AVI, Ogg, OGM, VIVO,...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

Gihef, le 13 avr 2007 à 22:52:25
  • +1

Bonjour,

Chez moi, avec ça, ça marche.

Répondre à Gihef

2

aquamiko, le 15 avr 2007 à 23:10:52

Salut,

merci pour le tuyo que je vais tester de ce pas, mais je crois que le lien de téléchargement est légèrement pas le bon.

car un .exe pour mac ??? je pensse que ya un souci.

++

Répondre à aquamiko

4

Gihef, le 16 avr 2007 à 00:26:32
  • +1

Corrigé
(-;

Répondre à Gihef

3

aquamiko, le 15 avr 2007 à 23:14:22

Re salut,

ce lien est meilleur a mon gout lol :