Free

Résolu/Fermé
touvu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 20:36
 Touvu - 17 sept. 2013 à 14:48
Bonjour

Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre
la carte n'est pas compatible! impossible de téléphoner !pas de téléphone fixe! impossible de joindre Free, Bien joué!
Alors maintenant qu'est ce qu'on fait?
On achète un téléphone fixe, on le met en charge et on attend 24h en espérant pouvoir résoudre le problème en appelant Free!
Est ce quelqu'un a une autre solution?
Merci aux plus futés
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
Modifié par zipe31 le 13/09/2013 à 20:51
Salut,

T'avais fait débloquer ton téléphone par SFR avant de les quitter ?

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
touvu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
13 sept. 2013 à 20:56
Merci d'avoir répondu,

Non je n'ai rien fait débloquer, est ce différent du dégroupage?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
13 sept. 2013 à 21:07
Ben oui, là on parle de téléphone mobile ce qui n'a rien à voir avec ta connexion Internet ;-\

SFR refourgue des téléphone dit simlockés, autrement dit qui ne fonctionnent qu'avec les SIM SFR ;-(

Il faut donc faire débloquer ton téléphone et pour ça voir : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Ne te fie pas au titre, le contenu de la FAQ explique à qui et où s'adresser.
0
touvu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 08:15
merci Zipe31, je vais regarder et je donnerai le résultat...
0
Mon probleme est résolu
merci pour votre aide que j'ai suivie et
cela a marché tres vite.
0