Effectivement

Résolu
jojo - 11 sept. 2013 à 19:32
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 nov. 2013 à 09:37
bonjour,
j'aimerais savoir si une personne connait le nom d'une maria talonmonti.. soi-disant d'origine italienne... vivant à abidjan...
33 ans dit ne pas avoir de moyen pour venir en france bien évidemment et demande de l'argent pour payer le billet... vu en cam...
je sais que je suis stupide de demander ça, mais avez vous dejà entendu dire que l'ambassade de france en cote d'ivoire fait des papiers en 24 à 48 h chrono...?
merci d'une réponse...
bien que je l'a connais déjà!!!! mais bon

2 réponses

Bonsoir,

bien que je l'a connais déjà

Ben oui... tu connais déjà la réponse.
;)



Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
1
Ok merci
0
De rien...
;)

Cesse tout contact, c'est le mieux à faire.


@+
0
Maria Talonmonti
23 nov. 2013 à 21:59
Pourquoi est ce que vous m'empêcher de trouvé mon âme soeur ? Si vous et moi ne sommes pas ensemble c'est le destin et c'est aussi que vous êtes des lâches qui recherchent rien de sérieux donc je préfère trouvé quelqu'un qui connaît la valeur de la femme d'accord ? Bonne recherche à vous. Arnaque, je vis au Maroc et je me débrouille pour avancer pas à pas et rentré en France pour refaire ma vie.

Bonne soirée à vous et bon weekend.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Maria Talonmonti
24 nov. 2013 à 00:21
je vis au Maroc,C'est dingue quand même ce que la géographie a changé.
J'ai toujours cru qu'Abidjan n'était pas au Maroc
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 07:15
Salut transat,

Tectonique des plaques : le monde change....
:D

Amitiés & bon dimanche.
;)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 19:34
Fake. Faux. Pirate. Arnaque.
0