|
|
|
|
Posté par
noukette91, le jeudi 12 avril 2007 à 20:49:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
c'est tout simple le fourneau est dans rerstaurent et cuisine et le point d'acceuil est dans restaurant et divers |
merci beaucoup mais en faite c'est parce ke je vien de comprendre qu'on ne peut pas créer un retaurant à son domicile merci beaucoup |
salut
on vient de me prêter les sims 2 académie mais je n'est pas la clé d'enregistrement est-que quelqu'un pourrait me la donner svp ??? merci pour vos réponses j'espère que quelqu'un pourra m'aider
|
AJ3B-RR96-2VNG-MWVA-T4VV
QS8Y-8XJR-1VNG-FAYH-J4CA 7KC4-WSCS-HVNG-WKLX-L4KH 89B3-8RZJ-IVNG-NAIZ-Z47Z Z77P-XV1K-MVNG-K4W3-C4RG AFTB-6TGE-LVNG-PTIQ-K42Z sinon essay ac celle ci
|
Bonsoir. Je voulais savoir s'il fallait acheter soi meme le jeu les SIMS 2 ( c'est a dire qu'il n'ait jamais était installé sur un autre ordi que le mien avant par quelqu'un d'autre ) pour pouvoir par la suite installer les disques additionnels??
Voila, enfait il y a environ 1 an, une amie s'est acheté le jeu les SIMS 2 ( le pack 4 CD ) ainsi qu'un autre disque additionnel. Dés qu'elle a tout installer sur son ordinateur, elle m'a préter son coffret sims 2, je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ait jouer, tout marchais bien. Puis je me suis acheter les SIMS 2 ACADEMIE. Voila mon problème, dés que j'essaie d'installer les SIMS 2 ACADEMIE, tout vas bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque numéro 4 pour les mises a jour, l'installation ne prend jamais fin et un message erreur s'affiche et me signal que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin. J'ai déja essayé de télécharger les PATCH qu'il faut sur le site officiel mais ca ne marche toujours pas. Faut il que je m'achete moi meme le coffret 4 CD des sims 2 originaux ??? Aidez moi s'il vous plait, ca fais plus d'un an que je veux y jouer =( |
est-ce qu'il est possible d'installer les sims 2 sous linux? |
bonjour à tous ! je voulais savoir ou trouver le patch no cd de la bonne affaire ?
merci d'avance ! ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut toondra non il ne faut aps qu etu achete le coffret sims 2 il te suffit juste de redemander a une amie son coffret une fois apres l'avoir eu tu recomence avec académie et a la fin quand ill te dmande le cd 4 tu met le fameux cd de ton amie !!!
FINI Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
et pour les sims 1 svp Configuration: Windows 95 Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
voila j'ai les sims h&m ainsi ke la bonne affaire j'ai ouvert un centre commercial tout fonction trés bien, mias voila j'ai fai un magasin vetemant avec les etalage proposer et lorsque ke je me rend dans le centre commerciale pour acheter des vetement la seul chose ke je puise faire c essayer et non acheter!comment faire? merci par avance |
Bonjour!! je sais pas comment on fait miss tessa désolé!!!
par contre tu peux sans doute m'aider!! voila en faite j'ai la bonne affaire mais j'ai pas le manuel donc je comprends rien de rien alors je voulais savoir si tu étais ok pour scanner ton manuel sur ton ordi et me l'envoyer par internet merci!! |
il faut k tu aille dans le menu je pense car a mon avis c'est là ou alors regarde dans le livre qui normalement a été fourni avec le jeu.bon courage |
Voila j'ai un big blèm ! J'ai perdu le carnet et je ne sais pas comment on fait pour avoir un unie forme.... (désespoir) |
SALUT
J'ai les sims 2 depuis un ans et voila cette semine j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire En l'installant windows m'a demandé de metrre les sims 2 et quand je l'insére ça ne marche pas EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? |
Salut je voudrait savoir ou trouves un crack no cd pour les sims 2 la bonne affaire.Merci |
salut je voudrai savoir le clé CD des Sims 2 |
il faut acheter et non copiern ce n'est pas bien
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée
O.Wilde |