Rechercher : dans
Par :

Telecharger themes pour sonyericsson k750

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 15:05:09 miloud1, le 12 avr 2007 à 19:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp pourriez vous m'indiquer des sites pour telechargements de themes pour mon sonyerricsson k750

mème s'il ya pas de réponse merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger themes pour sonyericsson k750 » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Jan, le 12 avr 2007 à 20:01:53
Répondre à Jan

2

DEMARCHE, le 3 aoû 2007 à 14:15:02
  • +1

Bonjour,

sites disponibles pour les thèmes k750
- http://www.myk750.lasyk.net/
- http://www.zedge.net/themes/784/sony-ericsson-k750-themes/

et d'autres ... (utiliser un moteur de recherche)

Eric

Répondre à DEMARCHE

3

turquiboss, le 4 déc 2007 à 17:41:24
  • +2

Www.k750i.net

Répondre à turquiboss

7

mohamed, le 21 mai 2008 à 18:16:50

Merci

Répondre à mohamed

4

Eva44, le 8 déc 2007 à 14:53:53

Je cherche un site ou je peux tlecharger gratuitement des themes pour mon sony ericson k550im svp aider moi

Répondre à Eva44

5

yvly, le 14 déc 2007 à 20:08:34

J'aimerais télécharger des thèmes de naruto

Répondre à yvly

6

razor, le 20 fév 2008 à 16:48:17

Salut a tous. Comme DEMARCHE je conseil www.zedge.net il faut juste créer un compte c gratuit et rapide mais le probleme c'est que lorsque vous creez un compte c'est seulement pour le type de portable que vous avez choisi mais on peu télécharger des videos des jeux... c'est un très bon site.
ciao.

Répondre à razor

8

west.side, le 22 jun 2008 à 16:17:47
Répondre à west.side

9

ahmedmahdi1, le 21 nov 2008 à 15:05:09

Trtr

Répondre à ahmedmahdi1
Collection CommentÇaMarche.net