Rechercher : dans
Par :

Code des symbole et lettres speciales HTML???

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 19:31:23 andre, le 12 avr 2007 à 19:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ??

il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pas...

(moi qui croyait etre baleze en recherche pourtant... :-)

merci a++

Meilleures réponses pour « code des symbole et lettres speciales HTML??? » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Dalida, le 12 avr 2007 à 19:33:15

Salut,

sur le SelfHTML mais je crois bien que c'est aussi sur CCM...
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...

Répondre à Dalida

2

Serge_La, le 12 avr 2007 à 21:57:03

Cherches "entities" sur Google. Ou "entités" en français.

Répondre à Serge_La

3

Gihef, le 12 avr 2007 à 23:12:13

Bonjour,

En voici quelques uns.

+
html+codes
iso8859-1
html+codes chez www.w3.org
&rArr Et, bien-sûr : htmlcarac dont les ‹ ‹ et › › sont erronés
    ‹    <
    ›    >

Note que le &nbsp; n'est pas un espace comme les autres. C'est un espace insécable qui permet de garder collé ce qu'il y a de part et d'autre.
De garder le “:” attaché à ce qui précède, par exemple, même si le mot qui le précède pourrait rester dans_les_ligne :
De garder le “:” attaché à ce qui précède, par exemple, même si le mot qui le précède pourrait rester dans les ligne :
et d'éviter qu'il se retrouve tout seul à la ligne.

Oui, je sais, il manque un “s” (-;

Répondre à Gihef

4

Gihef, le 13 avr 2007 à 00:33:11

+ Je me suis souvenu d'un post où un intervenant propose un outil de conversion.

Répondre à Gihef

15

Dalida, le 10 jui 2008 à 17:38:27

Salut,

pour compléter le <2>, sur CCM.
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

17

ecligo, le 25 oct 2008 à 19:21:13

Si c sur word tu fais alt+160 ,tu aisaille alentour de 160

Répondre à ecligo

18

webjfr, le 25 oct 2008 à 19:31:23

Salut,

heu...

oui ok...

Bookmark ceci :
http://table-ascii.com/

Depuis le temps qu'il existe celui là, je te le dis, il est fort utile de le connaitre ! tu as tout dessus !

Répondre à webjfr
Collection CommentÇaMarche.net