|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
on (release) { getURL("maPage.htm","_mainFrame"); } Le problème viendrait de la frame : _self spécifie le cadre actif de la fenêtre en cours d'utilisation. _blank crée une fenêtre. _parent appelle le parent du cadre actif. _top sélectionne le cadre de plus haut niveau de la fenêtre active. Tu n'utilise aucun de ceux la, a tu essayé d'enlever le '_' devant ton mot et également dans la page htm ? |
Pour fonctionner le fichier doit être tester en ligne !
Et pas en local sur l'ordinateur, sinon il faut au préalable réaliser une manipulation. |
Moi en général ce que je fais, c'est créer le lien en utilisant mon éditeur web graphique et je copie le lien. Pas d'erreur pour écrire le lien pour ces éditeurs. |
oui, donc remplacer "maPage.htm" par "http://www.monsite.com/maPage.htm" |
Souviens toi que lorsqu'on traite de cadre, on doit spécifier le cadre cible si ce n'est l'un cité plus haut (top, blank...). Le problème n'est pas URL absolu ou relatif, mais bien de spécifier après l'URL de la page target = "mainFrame" au lieu de "_mainFrame". J'espère que cela marchera. |
Oui je pense que c'est ce que j'ai dit au début. le underscore qui est e ntrop |
Merci pour vos réponses,
J'ai tout essayé, supprimer le underscore, renommer ma frame... Rien n'y fait, la page que j'appelle s'ouvre dans sa propre fenetre que je choisisse les cibles proposées par flash (_blank, _self, _parent, _top) ou que je modifie l'actionscript pour mettre le nom de mon cadre cible. Vous pouvez voir ce que ça donne (surtout ce que ça donne pas !...) http://www.aelia-web.fr |
Cet appel à l'aide date un peu mais et peut-être as-tu trouvé la solution :
Le code est juste sauf un petit oubli (qui prend tout de suite des proportions désastreuses)... il manque un espace à la 2° ligne juste après la virgule soit : //Goto Webpage Behavior getURL("maPage.htm", "_mainFrame"); //End Behavior
|
Désolé pour mon double post, mais tout fonctionne !!!
En fait, je tournais en local, et flash doit pas apprécier... Une fois tout uploadé, tout s'est débloqué ! :o Merci quand même :) |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 16/02 18h56 | Lien vers frame sur autre page | 5 |
| 29/04 14h27 | HTML : liens vers frames différentes pour 1 o | 0 |
| 25/02 23h26 | Liens bouton flash vers frame Dreamweaver | 3 |
| 09/10 17h35 | Lien Flash vers frame différnte | 1 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |