"Carte Sim retirée" depuis dernière mise à jour système

Fermé
Mika - 8 sept. 2013 à 13:41
Ghuita Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 13:44
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy S3 (mise à jour système, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour d'Android?), le téléphone me met souvent le message "carte sim retirée ou absente" et redémarre instantanément une fois que je pousse sur ok, parfois même en pleine conversation téléphonique. Le téléphone allait très bien jusque là, et là j'avoue que ça commence à m'agacer fortement... Je ne trouve pas de réponse ferme et de solution à ce problème après de nombreuses recherches. Beaucoup parlent de problème matériel, mais pour moi c'est autre chose vu que ça se passe uniquement depuis cette mise à jour il y a +- 2 semaines je dirais.

(ce n'est pas systématique et même plutôt aléatoire: parfois 3 jours sans redémarrage, mais ça m'est déjà arrivé 2 fois sur une journée...)

Si qqn a une solution... :-(

Merci d'avance!



1 réponse

Ghuita Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
8 sept. 2013 à 13:44
Tu Dois Faire Une Nouvelle Mise A Jour Sinon Une Restauration A Partir D'Une Sauvegarde ; Je Pense Que T'As Eu Ce Probleme Prc T'As Mal Suivi Les Instruction De Mise A Jour Ou Tu As Ignoré Une Etape :)
0