Gros problème sur clavier Sony vaio EB3E1E -help!!!

Fermé
Kriss911 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 12:40
Kriss911 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 12:38
Bonjour a tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre touche) je désespère...j'ai nettoyé mon Pc avec un chiffon imbibé de produit pensant qu'il était eteind, en fait il était en veille donc j'ai du faire une manip qui a complètement déréglée mon clavier... Quand je tape "a" il affiche É&asw, la touche "r"ouvre une fenêtre de recherche la touche supprimé (flèche) est un astérisque...

Avez vous déjà rencontre ce problème ? Comment le résoudre ? Merci par avance de votre aide
Ps : je ne suis pas très douée en informatique donc pas trop de terme technique... Merci :-))
A voir également:

1 réponse

Kriss911 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 12:38
Bonjour

Personne pour m'aider ???

Merci
0