Compte piraté

Fermé
FRANCINER - 6 sept. 2013 à 18:30
 alex - 7 oct. 2013 à 17:44
Bonjour,

J'ai réussi à faire bloquer mon compte hotmail. J'ai déjà complété le formulaire deux fois, ai répondu à toutes les questions pour récupérer mom compte. On m'a demandé d'attendre 24 heures. J'ai attendu et je n'ai toujours pas de réponse, que puis faire?
J'ai essayé de trouver una façon de contacter une assistance en ligne par "chat" , mais ne trouve pas .


A voir également:

11 réponses

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
6 sept. 2013 à 18:40
tu as mis l'adresse e-mail de secoure dans ton inscription ?
0
Pour répondre à votre question, oui j'ai mis une adresse mail de secours.
Depuis que j'essaie de récupérer mon hotmail, je donne la même adresse de secours! C'est celle sur laquelle vous venez de me répondre?
J'ai réussi à récupérer mon compte Skype qui avait aussi été piraté!

Merci de donner suite,

FRANCINER
0
Un immense merci à tous ceux qui essaient de m'aider...
C'est très gentil de votre part. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Et espère résoudre mon problème avec vos conseils...
Je m'inscrirai à mon tour une fois que j'aurai récupérer mon Hotmail.

FRANCINER
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
7 sept. 2013 à 22:33
et pour quoi ça marche pas alors avec votre hotmail normalement quand tu perd ton mot de passe ou comme ton cas là, tu as deux options pour récupérer ton hotmail.. soit avec l'adresse de secoures .. on t'envoi un e-mail de confirmation ou avec la question avec la réponse secrète ... explique nous exactement ton cas s.v.p et quelle sont les méthodes que tu as essayé pour récupérer ton mot de passe .... merci
0
pierrick
bonjour jai exactement le meme probleme aucun acces boite mail ,plus skype ,bonjour la galére
merci pour toute reponse
0
Et oui bonjour la galère!!!! Il faut tout annuler, avec Skype il suffit de le faire en ligne avec l'assistance. J'ai passé trois heures en "chat" avec des ressources et ils ont réussi à solutionner mon problème. J'ai donc pu récupérer mon compte Skype. Il faut aviser tous ses contacts qu'il y a une fraude car les "hackers" récupèrent toutes les informations de nos contacts et créent de belles histoires pour soutirer des l'argent ! Pour le compte hotmail, j'essaie depuis presque une semaine de récupérer mes données, mais jusqu'à maintenant, aucun résultat positif.... Bonne chance!!!
N'oubliez pas d'aviser tous vos contacts de la fraude....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse. J'ai fait tout le nécessaire, complété le formulaire (proposé par le processus de récupération d'un compte piraté) en donnant des données sur les derniers objets de mes messages hotmail, ai donné aussi les adresses des gens à qui j'ai envoyé les messages. De plus, le formulaire me demandait de mentionner quelques noms de dossiers que j'avais créés. J'attends toujours un message avec la question secrète afin d'obtenir un mot de passe temporaire pour récupérer toutes mes données hotmail. Je fonctionne avec la même adresse temporaire depuis le dépuis du processus de récupération.
Je suis à essayer de récupérer mon hotmail depuis mercredi dernier le 4 septembre.... J'espère que ces informations vous aideront à me donner les pistes pour solutionner mon messages.

Merci de tout l'appui de votre part.

FRANCINER
0
Suite du précédent message. Je n'ai peut-être pas été assez précise. La procédure faite: j'ai ouvert outlook pour me connecter à mon compte. Ne pouvant pas mettre de mot de passe (compte tenu du piratage), j'ai cliqué sur votre compte n'est pas accessible, et par la suite ai fait toute la démarche demandée. J'espère que cet élément complétera l'information transmise antérieurement. Merci encore de votre appui.
FRANCINER
0
alex95150 Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 36
8 sept. 2013 à 20:54
Tu as du te prendre un virus tu type "stealer" c'est un virus qui récupère tous tes mots de passe !
Vérifie dans le msconfig et dans le regedit si tu ne vois pas de programme suspect qui démarre avec ton pc.
0
Bonjour,

C'est une longue histoire, mon mot de passe a été récupéré via deux faux message de outlook!!!! Mon compte Skype avait aussi été piraté, mais après quelques heures de chat en ligne, tout a été solutionné et j'ai récupéré mon compte Skype. Le problème actuel, demeure dans la récupération de hotmail...
J'ai beau faire toute les démarches associé à outlook, je ne reçoit aucune nouvelle et j'ai beau retourné le formulaire avec les même informations, on de demande toujours un délai de 24 heures, mais rien ne bouge.....

Merci pour le suivi.... je n'ai pas de programme suspect....

FRANCINER
0
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
8 sept. 2013 à 23:29
Bon quand tu as demandé la récupération du mot de passe ça c'est affiché la question de sécurité ? comme suite

http://www.iraqup.com/up/20130909/teMD5-e5H4_645346481.jpg
0
Bonjour,

La réponse de sécurité s'affiche, mais quand je donne la réponse, le système
mentinne que ce n'est pas la bonne réponse!!!!
0
le probleme pour moi c'est justement je n'ai pas la question de securité pk.
0
j'ai le même soucis que toi et je n'ai pas non plus trouvé de solutions !!! J'ai urgemment besoin de retrouver ce compte mail !!
0
Merci à tous,mais je crois que je vais oublier tout ça.... Ça semble
peine perdue, j'ai fait tout ce que je pouvais, tout ce qui m'a été conseillé,
via ce site.... Il faut être plus que vigilent avec les pirates.... Ils arrivent
à leur fin en nous mettant dans de beaux draps.... Dommage de perdre toutes
nos données sur les dossiers Hotmail.... Une leçon apprise, je ne mettrai plus
rien en dossiers courriels.... Je ferai du copié/collé.... Ce sera plus long en manoeuvre, mais j'aurai l'info un peu plus en sécurité...
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ont subi des arnaques vituelles...
FrancineR
0