Cd-rom et exécution automatique

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - Modifié par Sydney Files le 6/09/2013 à 01:05
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 7 sept. 2013 à 02:08
Bonjour,

dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits.

j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat.
j'ai fait tout un tas de vérifs dans le registre (autorun sur 1 etc...).
je suis meme allé dans "service.msc" vérifier si "Détection matériel noyau" etait bien sur "automatique"... et c'était le cas.
(j'ai G Data comme antivirus).Inutile de vous dire que dans "Panneau de config/Materiel et peripheriques/Execution automatique" tout est ok, coché, bref, tout est bon.

l'exécution automatique fonctionne pour les cd,dvd et clé USB mais "pas" pour les cd-rom (logiciels et jeux).
au lieu de se lancer les cd-rom m'ouvrent une boite de dialogue .je dois cliquer sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers avec explorateur windows" puis setup pour lancer le cd-rom.il me semble qu'avant l'exécution automatique était immédiate.

comment y remédier?

merci pour tout

A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
7 sept. 2013 à 02:08
c'est bon jai trouvé la solution:

Téléchargez le fichier autorun-on-off.zip, enregistrez le sur votre bureau puis décompressez le : :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...orun-on-off.zip

Vous obtiendrez deux fichiers de modification du registre, un pour désactiver l'autorun et un pour l'activer (autorun_on.reg)

Ensuite double-cliquez sur le fichier autorun_on.reg, autorisez les modifications (sur Windows 7/Vista il faudra cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier autorun_on.reg et choisir 'exécuter en tant qu'administrateur')

Redémarrez Windows ensuite.
0