[LOI]nouvelles armescontre les pirates

Fermé
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 7 mai 2003 à 09:15
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 20 mai 2003 à 11:30
http://www.01net.com/article/207780.html

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
A voir également:

12 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 mai 2003 à 09:30
Put*in de m*rde !

Ben voilà autre chose maintenant.
Des sociétés privées qui auraient le droit de nous espionner, d'obtenir la liste complète de notre balade sur internet ?

Et pourquoi pas nous implanter un GPS sous la peau, au cas où on commettrait un crime ?

"la création d'un fichier central, accessible par plusieurs entreprises."

Qu'est-ce que c'est que cette chi*nlie ?

Si ça continue, il va falloit qu'on s'inscrive tous dans les communautés CROWD et proxyfier SSL dans tous les sens.
ça me gonfle vraiment.

Merci pour le lien, fou2dodie.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 09:42
Je crois qu'ils prennent de trés gros risques financiers, sans ce faire l'avocat du diable, si le haut débit s'est develloppé si rapidement c'est bien pour une raison particulière....
En tout cas avec palladium et ce genre de loi on verra surement naître un internet à deux niveaux (freenet).

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
7 mai 2003 à 09:44
y a pas de quoi!
j'ai même était surpris que tu n'es pas déjà donné ce lien connaissant la veille d'information que tu fais généralement sur ce théme.

sinon pour revenir au sujet je me demande vraiment comment ils vont faire pour que "Les fichiers de mauvais payeurs ne pourront circuler qu'entre entreprises du même métier"

j'y crois pas trop!
ça sent vraiment le fichage privées(mais disons que cela nous facilitera les choses!pour connaitre quelqu'un on n'aura plus besoin de pirater la bdd de la police(lol) mais simplement celle d'une entreprise bannale pour récolter le jackpot en info!quand on voit les sécurité informatiques mises en place parfois.....)

LMCT
PS cette fois ma signature leur conviendrait bien

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 mai 2003 à 08:59
Ca rtestera dans le meme secteur pas de probleme pour ca, tu pirates un disque universal et c'est EDF qui te tombera dessus, en passant par la generale des eau (meme boite que Universal) puis par la compagnie du gaz (filiale de la generale des eau) et GDF (filiale de EDF)...
C'est l'avantage en ce moment, tout est dans le meme secteur...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 09:51
J'ai une radio chez moi, j'enregistre un morceau qui passe, je l'écoute sans jamais acheter le single....je fais perdre de l'argent à l'artiste, je fais perdre de l'argent aux multinationales du disque, je suis un pirate :(
FICHEZ MOI !!!
Simon Poulé
J'ai une Radiola :)



Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 09:53
En plus je prète la cassette à mon voisin :(
FICHEZ LE !!!
Mon voisin s'appelle Fox mulder :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 09:57
C'est marrant, ca me fait penser au "combat contre la clop".
On tente de nous faire croire que le gouvernement fait tout son possible pour faire arreter les gens de fumer. En réalité, il ne fait qu'augmenter le prix. Parole d'ancien fumeur, c'est pas le prix qui aide à arreter. Par deduction (evidente), on se dit que c'est uniquement pour enrichir les caisses de l'etat. Soit. Mais qu'on nous le dise, simplement et tout bonnement !

Ben la, c'est pareil. On va faire tout et n'importe quoi pour faire croire aux profanes que nous sommes que les vilains "pirates" sont en train de ruiner notre economies. (En dix ans de net, je n'ai pas croisé un seul "pirate" ruineur d'economie.)

Alors, on fait marcher le commerce... Le probleme reside surtout dans le fait que nos decideurs en matiere de loi, veulent encadrer quelque chose qui les depassent completement. Non pas qu'ils soient has-been, mais ce n'est pas leur métier ! Qu'un medecin soit ministre de la santé, je trouve cela plutot logique. Mais on a jamais vu d'informaticien au senat (et c'est pas près d'arriver) !

A moins que ce ne soit beaucoup de bruit, pour finalement rien du tout, les choses prennent une tournure désolante... C'est navrant...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 mai 2003 à 10:02
Oui c'est un peu comme si il n'y avait pas l'Ordre des Médecins, mais que les décisions médicales étaient prisent par les hommes politiques.

Là, c'est la même chose appliqué à Internet.

Et on peut constater les dégâts...
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
7 mai 2003 à 10:08
m'enfin ....
vive les libertés ....

C'est moi ou j'ai l'impression (dans tout les domaines) qu'on a de moin en moin de libertés ??

A quand l'interdiction du droit de grève ?
Le pouvoir aux multinationalles elles seules sont capable de garantir nos libertés elles seules savent se qui est bien et mal pour nous !!
:(

On va finir dans le meilleur des mondes de Aldous Huxley

Arrff
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 mai 2003 à 10:28
A quand l'interdiction du droit de grève ?

Rigole pas: en France, on a beau être les champions de grèves, avec les lois récentes, il est possible pour le gouvernement de déclarer certaines grèves comme illégales (exemple: transports, sécurité, etc.).
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
7 mai 2003 à 10:51
Je suis sérieux...
Grâce "ils" ont déjà réussit à interdir les grêves des routiers en les menaçant de leurs retirer le permis....
Alors maintenant je m'attend à tout ....

lof.
qui était sérieux (et je m'en excuse)
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
7 mai 2003 à 11:03
euh la par contre je suis plutot d'accord avec l'état
En france on a oublié l'utilité du droit de gréve!
maintenant c'est du genre il fait beau ou bien "j'ai les courses de noel à faire" ou encore "ben je veux être payer plus pour en faire encore moins"!!!

Y a parfois du vrai foutage de gueulure!!!
On rapellera que la liberté des un s'arrête la où commence celles des autres!!!!Et leur gréve à plutot tendance à mettre plus de gens dans les ennuis qu'autre chose!!!mais aprés tout le gréviste il s'en fout tant que cela ne le concerne pas!

Moi je vois le cas des gréves à répétition de la RATP et de la SNCF qui font gréve plus de 3 fois par an sans arrêt pour être payé plus et travailler moins et qui se font même une caisse spéciale gréve en mettant chaque mois un peu de coté parce qu'ils savent qu'ils feront gréve dans l'année même si ils ne savent pas encore pourquoi!

Alors franchement obligé le service minimum en tant de gréve je trouve ça normale! et si vous avez encore un doute imaginez vous dans une gréve des hopitaux avec un grave probléme médicale!
vous croyez qu'on va vous dire "ben revenez demain car aujourd'hui on fait gréve!" ???!!???!
ben non ça se passe pas comme ça parce que les hopitaux euh ils ont bien compris que c'était obligatoire d'avoir un service minimum.

Et bien c'est dans le même registre quand il y a eu la grande gréve de la poste et qu'une connaissances de mes parents a du fermer sa boite de 5 personnes car ils ont perdus plusieurs contrats car il dépendait trop de la poste ou bien encore le salaire de ma copine qui a été retennue pour avoir eu 2h30 de retard à plusieurs reprise à cause de la gréve des transports!(mais bon les chemino ils s'en foutent puisqu'ils ont leur 15h de travail par semaine payé 3 fois le SMIC pour simplement poussé la manette de vitesse du train....(bon d'accord j'éxagére mais vous l'aurez compris ça me gongle) ).

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 11:20
Tout a fait d'accord...

Faut dire que la situation en region Parisienne est un peu particuliere. Nous dépendons vachement plus que la moyenne national des transports en commun. Alors, quand il y a une grève, ca fait rager... Embouteillage, attente dans le metro, gares bondées, queues jusqu'en dehors du métro (dans la rue, si si)...

Et les cheminots, bah, ils manifestent. C'est honteux, ils ont pas eu leur +30% pour faire les courses parcequeleprixdelavieaugmente. Hep la, faut prendre des mesures sociales, nos retraites de cheminots, faut les augmenter, on veut garder notre train de vie... Du social... Parlons en. Qui fait du social pour qui ? Les cheminots pour les usagers (on est pas des clients mais des usagers, hein) ?

La grève est un droit. Dommage que les usagers ne puissent pas legalement l'utiliser en arretant de payer les titres de transports.

Je n'ai jamais payé un jour de grève, et j'invite les gens à en faire tout autant, ils ne bossent pas, on ne paye pas.

Je pourrais continuer des heures à débattre du sujet, mais bon, j'arrete, la... :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
la RIAA ne craint pas le ridicule
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=10932
trop drôle MDR

et encore plus fort elle veut jouer les apprentis pirates
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=10941&date=2003-05-05

pire on va finir en 1984 avec "bill - riaa brother"
à quand les " 2 minutes de la haine" obligatoire sur le net ? ;););)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2003 à 10:54
Ca me tue, ca...
Quand je pense que chaque fois que je grave un CD de données qui n'ont rien à voir avec de la musique, je paye des droits d'auteur à des artistes...
Et ils en reclament plus...

Y'a pas une association anti-RIAA ? J'prefere depenser mon pognon intelligement...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Pompe à finances
7 mai 2003 à 12:32
pitié pour ces pôvres millionnaires, quoi !
0
la RIAA jette le gant:)
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134416,00.html

bah leur "spoofing" on s'en fiche....leurs fichiers pourris on les vire du DD en 1 seconde PTR
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 mai 2003 à 09:08
Employer les methodes musclees, c'est tendre le baton pour se faire battre, c'est un risque de se voir foutre son systeme en l'air parce que je pense pas que les pirates les plus douees soient chez les majors :o)

Par contre le systeme d'Aple me plait pas mal sur le principe, resterait a avoir un "SuperStore" ou on pourrait trouver vraiment tout (et pas seulement les gros artistes) au format Ogg par exemple :o)

.  .
\_/
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
20 mai 2003 à 09:55
C'est effectivement - et pour une fois dans ce domaine - une tentative réussie de marier nouvelles technologies et commerce.

-= Fu Xuen =-
0
galaxie > Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
20 mai 2003 à 10:09
bah oui une belle arnaque à 0.90 € le titre téléchargé!!!!!

exemple le dernier rolling stones " forty licks" 40 titres sur l'album coût du téléchargement 36€... le cd en magasin 21 €
sur p2 p une demi heure de boulot et gratos...

mon portefeuille sait calculer :) et puis tu vois je saurai m'offrir le concert des stones et c'est là qu'il gagneront des sous :) pcq un artiste recoit un faible pourcentage sur les ventes de cd tandis que les concerts et le "merchandising" à l'entrée..... bonjour le profit :)
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
20 mai 2003 à 11:30
Ton savant calcul est effectivement imparable ("c'est moins cher quand c'est gratuit"), mais le "pricing" du produit évoqué n'est pas vraiment le point de mon message.

Il me semble par ailleurs que les concerts ne génèrent au contraire que peu de bénéfices.

-= Fu Xuen =-
0