Tout a fait d'accord...
Faut dire que la situation en region Parisienne est un peu particuliere. Nous dépendons vachement plus que la moyenne national des transports en commun. Alors, quand il y a une grève, ca fait rager... Embouteillage, attente dans le metro, gares bondées, queues jusqu'en dehors du métro (dans la rue, si si)...
Et les cheminots, bah, ils manifestent. C'est honteux, ils ont pas eu leur +30% pour faire les courses parcequeleprixdelavieaugmente. Hep la, faut prendre des mesures sociales, nos retraites de cheminots, faut les augmenter, on veut garder notre train de vie... Du social... Parlons en. Qui fait du social pour qui ? Les cheminots pour les usagers (on est pas des clients mais des usagers, hein) ?
La grève est un droit. Dommage que les usagers ne puissent pas legalement l'utiliser en arretant de payer les titres de transports.
Je n'ai jamais payé un jour de grève, et j'invite les gens à en faire tout autant, ils ne bossent pas, on ne paye pas.
Je pourrais continuer des heures à débattre du sujet, mais bon, j'arrete, la... :o)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)