Pilote audio n'arete pas de s'enlevé tout seu

Fermé
jemiy - 11 avril 2007 à 10:12
 jemiy - 24 avril 2007 à 08:05
bonjour j'ai vista depuis maintenant 1mois, j'ai installer les drivers son mais a chaque fois ils ne reste pas ( le pc me dit aucun periferique audio installer ) pourtant quand je vais dans ajout ou supression de programme ils sont installer, pourquoi cela me fais sa ?

au debut je l'ai est directement pris sur tld.com ( les pilotes pour vista ) mais ils ne sont pas rester puis je l'ai est pris sur le cd de la carte mere mais ils m'ont dit que les pilotes était pas comptatible et ils m'ont fais les télécharger sur le site du constructeur ( c'étais le meme que sur tld ) mais encore une fois il se sont pas rester .
donc j'ai fait une derniere tentative hier depuis le cd de la carte mere mais a ma grande surprise , ils ne m'ont pas dit que ils était pas compatible vista -_-
ET se matin OP pus de son a nouveaux , je vien d'aller dans ajout ou supression de programme et ils me disent que il est bien installer -_- :-(

voila je voudrais savoir pourquoi ils partent tout le temps et comment faire pour que ils reste ??

voila marci

:-)
A voir également:

2 réponses

re

can you help me pleaze

thank you :-)
0
bonjour
je me permet de remonter mon sujetr car je n'est pas trouver de reponse a mon probleme

merci
0