Rechercher : dans
Par :

Adminitrateur a interdit l'accés aux unités

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 14:15:38 sergio46, le 11 avr 2007 à 10:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon lecteur CD/DVDROM apparait dans le poste de travail de windows XP seulement il ne lit plus les CD (jeux, musique) et windows m'affiche le message suivant:

Administrateur a interdit l'accés aux unités CD/DVDROM

Que dois-je faire pour rétablir l'accés

J'ai regerdé dans la console d'administration de windows XP en tapant "GpEdit.msc" mais je ne sais pas quels paramètres modifiés et si c'est à partir de là qu'il faut faire les modifications....

Merci pour votre Aide
Serge

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Adminitrateur a interdit l'accés aux unités » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

blux, le 11 avr 2007 à 10:18:39

Salut,

le plus simple est de prendre contact avec 'administrateur', pour lui demander de rectifier le tir...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

sergio46, le 11 avr 2007 à 18:24:22

Merci pour la reponse

Le problème est que l'administrateur ne sait pas ce qu'il doit faire?

Que faut-il faire pour rectifier le tir....

Répondre à sergio46

3

Boups, le 11 avr 2007 à 18:38:01

Passer ton compte en administrateur :)

j'crois pas trop à l'histoire de l'admin qui ne se souvient pas mais je te donne quand meme la réponse...
vas voir dans les policies: demarrer ->exec ->gpedit.msc ... gestion utilisateur.

Boups

Répondre à Boups

4

sergio46, le 11 avr 2007 à 19:22:35

Merci pour la reponse

Je suis allé voir dans la console d'administration ...gestion utilisateur... mais jje n'ai pas trouvé ce que je dois faire?

Quel paramètre faut-il modifier

Merci pour ta réponse
Serge

Répondre à sergio46

5

jean, le 4 oct 2007 à 22:43:34

Mon lecteur CD/DVDROM apparait dans le poste de travail de windows XP seulement il ne lit plus les CD (jeux, musique) et windows m'affiche le message suivant:

Administrateur a interdit l'accés aux unités CD/DVDROM

Que dois-je faire pour rétablir l'accés

Répondre à jean

6

kina94, le 29 sep 2008 à 15:36:48

Moi aussi j'ai le même souci : impossible de lire cd-dvd ou clé usb : que faire ?
merci

Répondre à kina94

7

maccoy37, le 5 mai 2009 à 14:05:44

Bonjour

il n'y a pas d'administrateur il faut pas le chercher c'est toi :clic droit dans le raccourci ou le ou les dossiers ou fichiers /ouvrir en tant qu'administrateur et tout rentre dans l'ordre ou clic droit/proprietes/securitee/modifier/cliquer sur administrateur/appliquer/ok/le mode passe en control total du pc

A+

Répondre à maccoy37

8

kina94, le 5 mai 2009 à 14:15:38

Après avoir demandé à un informaticien, j'ai fait ce qu'il m'a demandé :
A savoir que j'ai un ordi ACER et la gestion ACER doit être totalement enlevé car elle bloque à un moment donné l'accès aux CD rom et clés USB :
dans les programmes j'ai donc supprimer tout ce qui concernait ACER
Cdt

Répondre à kina94
Collection CommentÇaMarche.net