Problème de luminosité avec un Radeon HD 6490m

Fermé
Sharkk04 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 30 août 2013 à 00:45
Sharkk04 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 2 sept. 2013 à 17:57
Bonjour,

-HP pavilion dv6-6119sf
-Windows 7 éditions familiale premium 64 bits
-intel core i5-2430M, 2,40GHz
-RAM : 6,00 Go
-Intel(R) HD Graphics Family, AMD Radeon (TM) HD 6490M


Mon problème est que après avoir mis à jour les drivers de ma carte graphique (AMD Radeon HD 6490M) à l'aide du site Touslesdrivers.com, un problème est apparue : Je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran. Dans les options et à l'aide du clavier je réglais la luminosité au maximum mais rien y fait elle restais au minimum. J'ai alors trouvé une solution qui est de passer en mode gpu économie d'énergie (intel HD Graphics Family). Avec ce mode la je peux régler la luminosité puis ensuite repasser en mode gpu haute performance mais cela m'embête un peu du fait que je suis pratiquement tout le temps en gpu haute performance.

J'ai fait des recherches et d'autres personne on un problème similaire que personne n'a résolu.

Pour résumé je cherche de l'aide pour corriger ce problème ou alors je cherche d'autres drivers qui n'entraîne pas ce problème.

Je tiens à préciser que je n'avais aucun problème avec les anciens drivers.

Merci
A voir également:

1 réponse

Sharkk04 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
2 sept. 2013 à 17:57
Je viens de remarquer que ce pilote entraîne aussi des crash de mon ordinateur lors du démarrage ou du changement de carte graphique.
0