Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !

Fermé
mathieu4416 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 18:08
 Pamela - 21 mars 2015 à 12:19
Bonjour j'ai besoin de votre aide !
j'ai acheter un samsung chat 357 il y a deux jour et aujourd'hui il se rallume et s'éteins tout seul et ne s'arrète pas je ne sais pas quoi faire et je ne peut pas le RESET parce que je n'ai pas eu le temp de taper un chiffre quand il s'allume qu'il se ré éteins ...
savez vous comment le réinitialiser par une autre manière merci d'avance pour les réponse !
A voir également:

6 réponses

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
29 août 2013 à 18:18
Bonjour,

Vous l'avez acheté il y a deux jours.

Je vous conseille de vous rendre donc directement auprès de votre vendeur pour voir ce qu'il en est.
0
mathieu4416 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 19:03
je pense que je vais faire ca mais au cas où une autre solution se présente je la prenderais avec plaisir merci :)
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
29 août 2013 à 19:05
Non. Ton téléphone est sous garantie.
S'il bloque dès le début, cela ne présage rien de bon.
Ils ne vont quand même pas s'en tirer après t'avoir vendu un appareil qui déconne dès le deuxième jour.
0
J ai eu ce téléphone pour Noël dernier et il est donc encore sous garantie je ne sais pas si je dois le ramener ou allez chez le réparateur tout de suite et lequel ! ?
0
mathieu4416 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 19:31
Oui de toute façon il est sous garantie et heureusement parce que ca me fait quand même un peu ch... qu'au bout du deuxieme jour alors que je n'ai fait que appeler et envoyer des message il ne marche plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi eu ce problème et il a été échangé contre un neuf, mais le neuf a aussi ce problème !!!! Au secoouuurrrrrs !!!!!
0
Leo38000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 20:48
Moins d'un mois après son achat, et lors d'une tentative de connexion à un réseau wifi disponible, mon ch@t 357 s'est mis à redémarrer en boucle jusqu'à l'écran d'accueil, sans possibilité de reprendre la main.
L'assistance Samsung, qu'on peut joindre par téléphone non surtaxé (indiqué sur la page Web https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3570RWAXEF/ ) , m'a adressé vers un réparateur de ma ville qui a mis à jour le logiciel, et me l'a rendu le lendemain. Il remarche à nouveau.
Pourvu que ça dure....
0
Tu as payer combien pour la réparation ?
0