Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !
Fermé
mathieu4416
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
29 août 2013 à 18:08
Pamela - 21 mars 2015 à 12:19
Pamela - 21 mars 2015 à 12:19
A voir également:
- Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mon téléphone appelle tout seul - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Minto_
Messages postés
943
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
29 août 2013 à 18:18
29 août 2013 à 18:18
Bonjour,
Vous l'avez acheté il y a deux jours.
Je vous conseille de vous rendre donc directement auprès de votre vendeur pour voir ce qu'il en est.
Vous l'avez acheté il y a deux jours.
Je vous conseille de vous rendre donc directement auprès de votre vendeur pour voir ce qu'il en est.
mathieu4416
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 19:03
29 août 2013 à 19:03
je pense que je vais faire ca mais au cas où une autre solution se présente je la prenderais avec plaisir merci :)
Minto_
Messages postés
943
Date d'inscription
mercredi 25 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
29 août 2013 à 19:05
29 août 2013 à 19:05
Non. Ton téléphone est sous garantie.
S'il bloque dès le début, cela ne présage rien de bon.
Ils ne vont quand même pas s'en tirer après t'avoir vendu un appareil qui déconne dès le deuxième jour.
S'il bloque dès le début, cela ne présage rien de bon.
Ils ne vont quand même pas s'en tirer après t'avoir vendu un appareil qui déconne dès le deuxième jour.
mathieu4416
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
29 août 2013 à 19:31
29 août 2013 à 19:31
Oui de toute façon il est sous garantie et heureusement parce que ca me fait quand même un peu ch... qu'au bout du deuxieme jour alors que je n'ai fait que appeler et envoyer des message il ne marche plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi eu ce problème et il a été échangé contre un neuf, mais le neuf a aussi ce problème !!!! Au secoouuurrrrrs !!!!!
Leo38000
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 20:48
22 oct. 2013 à 20:48
Moins d'un mois après son achat, et lors d'une tentative de connexion à un réseau wifi disponible, mon ch@t 357 s'est mis à redémarrer en boucle jusqu'à l'écran d'accueil, sans possibilité de reprendre la main.
L'assistance Samsung, qu'on peut joindre par téléphone non surtaxé (indiqué sur la page Web https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3570RWAXEF/ ) , m'a adressé vers un réparateur de ma ville qui a mis à jour le logiciel, et me l'a rendu le lendemain. Il remarche à nouveau.
Pourvu que ça dure....
L'assistance Samsung, qu'on peut joindre par téléphone non surtaxé (indiqué sur la page Web https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3570RWAXEF/ ) , m'a adressé vers un réparateur de ma ville qui a mis à jour le logiciel, et me l'a rendu le lendemain. Il remarche à nouveau.
Pourvu que ça dure....