Tomtom start25-antenne trafic

Fermé
vcaufriez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 15:34
vcaufriez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 20:16
Bonjour,



je viens d'acheter un GPS tomtom start 25 et une antenne Tmc-Rds pour le trafic.

Le Gps fonctionne normalement et se met à jour, mais je n'ai aucun signal de connexion de l'antenne quand je suis en voiture?
Je ne comprends pas car j'avais un XXL Q one avec une antenne (avec ventouses) et cela fonctionnait parfaitement.

Je dispose donc de 2 antennes et quand je les permute rien ne se passe sur le GPS, même pas l'icone de recherche de station.
Je ne comprends pas.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait un grand plaisir.
Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
29 août 2013 à 19:57
Bonjour,

Essaies un reset, soit introduire un trombone dans le petit trou en dessous, soit si pas de trou, laisser le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant une dizaines de secondes. Antenne branchée.
0
Valmy Caufriez
29 août 2013 à 20:13
Merci, c'est sympa de m'aider.
Ceci dit, pas de trou de reset!
Par contre j'ai déjà fait un reset avec antenne branchée en appuyant sur le bouton de démarrage. Et rien.
J'ai même branché l'antenne de mon gps précédent; un xxl q one compatible mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver un adaptateur usb adequat; mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai envoyé un mail à Tom tom et j'attends
A plus et encore merci
0
vcaufriez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 20:16
Merci, c'est sympa de m'aider.
Ceci dit, pas de trou de reset!
Par contre j'ai déjà fait un reset avec antenne branchée en appuyant sur le bouton de démarrage. Et rien.
J'ai même branché l'antenne de mon gps précédent; un xxl q one compatible mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver un adaptateur usb adequat; mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai envoyé un mail à Tom tom et j'attends
A plus et encore merci
0