Suppression de logiciel impossible

Résolu/Fermé
totanovich Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 10 avril 2007 à 21:45
 Guiiil - 4 déc. 2008 à 13:32
bonsoir,

voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arrivais pas à le supprimer autrement:des erreurs se produisaient.

aujourd'hui je souhaite le reinstaller mais impossible le pc me propose juste de modifier,reparer,supprimer (aucun des 3 ne va).le programme est toujours reconnu comme present par l'ordi
j'ai essayé de le reinstaller par dessus idem
j'ai utilisé regcleaner et toujours pareil

donc comment puis je faire pour le reinstaller,SVP?
PS:le logiciel est un original acheté de chez microapplication

merci
A voir également:

4 réponses

voila jai installer un logiciel adobe photoshop cs3, il ne sai pa installer sa beug, et jai le programe adobe photoshop dans "ajouter ou suprime des programes" et des ke je veu desinstaller je peu pa sa marke raport derreur. jai essayer avc plusieur logicel pr le desinstaller mai rien y fait. aider moi sil vou plait jaimerai le desinstaler pui pouvoir le reinstaller.
merci jaten vos reponsse avc impaceinte
0
J'ai exactement le même problème avec After Effect, impossible de supprimer, il affiche un rapport d'erreur. Et tous les logiciels de suppression (CCcleaner, Total Uninstall) passe par l'outils de suppression du setup (celui qui ne veut pas désinstaller le logiciel donc). Ce qui fait que lorsque je désire le réinstaller, je ne peux pas, car je ne dispose que des options réparé (qui ne règle rien) et supprimer (qui ne marche pas).

Si vous auriez des idées? Parce que techniquement, le logiciel n'est même plus censé exister sur mon PC...
0
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
10 avril 2007 à 21:58
tout depend de ton logiciel, si c'est plus qu'un logiciel simple càd

des fichiers dans le disque dur et des valeurs dans le registre

local mahine ( t'execute regedit.exe, tu vas dans

HKEY_local_machine\ software\ tu dois trouver des valeurs du logiciel

normalement) si c'est que ça c'est simple mais s'il y a un probleme

avec le clique droit, démarage ou tout autre chose j'en saurais pas

grand chose. ou sinon tu ta une fenetre à chaque fois que tu

demarre l'ordi ça je pourais le faire.
-1
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
10 avril 2007 à 23:53
salut tu repare le logitiel ensuite tu peux le deinstaller en mode sans echec et le reinstaller si tu veux
-1
totanovich Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 6
13 avril 2007 à 12:08
bonjour et merci,
j ai reussi a enlever le logiciel grace a vos conseils sympa!
mais mon pbm reste le meme qu avant la suppression j'arrive a l installer mais po a le lancer : le raccourci ne donne rien et dans les fichiers l exe. ne se lance pas.
c est un logiciel d architecture et mon ordi a moins d un an.
si vous avez une idée ?
merci
-1