Comment chenger l'adresse d'un sky blog?

Fermé
mama - 9 avril 2007 à 21:02
 bg la pour vu - 21 avril 2008 à 17:06
comment changer l'adresse d'un sky blog ?
A voir également:

14 réponses

Je n'est pas compri. J'ai un blog mais je veux changer l'adresse de mon blog comme je fait?
9
missinse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
11 juil. 2007 à 13:51
je pense que teutates t'as envoyé un virus, et moi comme je suis bète , j'ai cliqué dessus !
Il doit être bien content mr.Teutates d'envoyer des virus ! pfff
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 juil. 2007 à 00:08
je n'ai pas envoyé de virus. D'ailleurs, pour avancer une telle grossièreté, tu n'as certainement pas du regarder attentivement ce que donne le lien. C'est uniquement une simple et banale animation Flash qui explique quelque chose d'élémentaire.
0
bg la pour vu > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
21 avril 2008 à 17:06
je n'ai pas envoyé de virus. D'ailleurs, pour avancer une telle grossièreté, tu n'as certainement pas du regarder attentivement ce que donne le lien. C'est uniquement une simple et banale animation Flash qui explique quelque chose d'élémentaire.






voila se qu'il vien si tu clique dessu:

Le remooval Tools pour le virus w32.M@lpolitus est spécialement conçu
pour ce virus très répandu dans le monde informatique.
N'hésitez pas à scanner votre machine, car si vous êtes arrivé ici, ce doit être
sur recommandation.
Alors cliquez sur Scan pour savoir si vous êtes infecté.


et a sert a rien . sa repond pas a la question
0
oui, peut-être bien, je n'ai pas cherché à comprendre de quoi il sagissait!
mais tu aurais dù t'apercevoir que mama et nenou 972 n'avaient pas compris ce que c'était!
et comme par hasard, tu me réponds à moi, pour me sortir de telle bétise!
alors ? maintenant ? comment marche ce liens ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 juil. 2007 à 22:03
Clique directement sur ce lien. Tu verras bien ;-)
0
BmV Messages postés 90693 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 688
13 juil. 2007 à 08:16
Slt.

"je n'ai pas cherché à comprendre de quoi il sagissait! " : mais c'est bien ce qu'on vous reproche !

Vous voltigez sur le net (et sans doute dans la vraie vie aussi) sans chercher à comprendre, vous vous baladez en rigolant et en comptant sur les autres pour vous donner dans les mains toutres vos exigences bien emballées, tous vos désirs bien rôtis et prèts à consommer, "sans chercher à comprendre".
Vous rêvassez et regardez la vie juste au niveau de sa superficialité, juste au niveau des strass et des paillettes, des facilités et du confort, exigé sans retard, de la Star Ac' et des produits de beauté, "sans chercher à comprendre", et peut-être qu'un jour, devant votre inconsistance personnelle et votre persévérance à vous moquer de tout et de tout le monde "sans chercher à comprendre", votre insistance à prendre tout le monde de haut avec mépris comme si vous aviez déjà vécu quinze vies, quelqu'un vous retournera un pain .... "sans chercher à comprendre".
Mais même à ce moment-là, c'est pas sûr que vous aurez compris quelque chose.

Alors ?
Chiche ?
On clique sur le scan proposé par Teutates ?
Juste pour essayer de comprendre ?
Pour une fois ...
4
je veut change mon mon adresse de sky blog
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 avril 2007 à 21:13
Bonjour,

Simple : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

De rien !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais metre titia-du-44
1
C'est bien sur peut-être pour rigoler, mais ça fait peur sur le coup !
On peut comprendre non?
bref...
revenons à l'histoire de changer d'adresse de skyblog sans changer de skyblog
Moi aussi d'ailleur je voulais changer, mais je ne sais pas comment m'y prendre ..
On attend des réponses !
0
Bonjour, je suis dans la méme situation que toi, alors aidez-nous !!
0
BmV Messages postés 90693 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 688
13 juil. 2007 à 11:00
"On peut comprendre non?"  : non. 

Je fais comme tout le monde, maintenant, je cherche pas à comprendre !

0
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 2
13 juil. 2007 à 13:41
je crois pas que ce soit possible en tout cas je n'epere pas que ce le soit ^^


ANTISKYLOGUEURS NOUS VAINCRONS !!!!
0
Euh, désolé un pti beug... Je repren..., Bonjour a vous tous! Simpa ce pti lien teutates, mais a part foutre la trouille a celui qui s'y rend il n'est quand même pas très utile... Donc si vous voulez bien répondre a la question initiale sa serait simpa de votre part, vous les types(ou les filles) qui sont fort(e)s dans ce domaine. Merci d'avance, au revoir.
0
bonjour ! moi c'est pareil, j'ai un blog depuis lontemps et j'aimerais changer de pseudo _ d'adresse _ parceque a la in c'est un peu soulant de garder toujours le même surtou lorsqu'il est un peu ridicule ^^ j'ai cherché partout sans trouver mais je ne perd pas espoir ^^ lol enfait je n'ai pa envie de tout recommencer juste pour une adresse donc voila donc si quelqu'un qui si connait avait trouvé un moyen, se serais simpa de le dire !!!

voila merci d'avance
0
Ouai moi aussi je sui dans le même cas :S
0
et bien dis donc, quelle efficacité dans les réponses ! franchement c'était dur de nous répondre ? je crois pas non ! on a posé ne question, et il aurait été sympa d'y répondre ! et même s'il est impossible de changer l'adresse d'un blog, dites le nous ! ici c'est soit on répond par un truc pour faire peur qui a aucun rapport soit on répond pas, on s'en fou sa nous conserne pas ! et bien je pensais que quelqun aurait été assé intelligent pour nous répondre "désolé, il est impossible de changer l'adresse de son blog" sa aurait été plus sympa, puisque apparament personne ne sait comment faire, la moindre des choses aurait été de nous en informer.

J'informe ceux qui se posaient la même question que moi que j'ai demandé a des gens qui ont bien voulu me répondre qu'on ne pouvait pas changer l'adresse. Donc moi j'ai attendu d'avoir 1000 coms sur le premier et j'en ai fait un autre ^^

salut
Marik
0
bonjour moi je voulé changé d'adresse parse que quan je recherche mon blog il nexiste pa !!!
il é donc vrémen impossible de changé d'adresse !!!
0
Bonjour moi jai une skyblog avec une de mes amies mais la il est rendu a moi mais dans le titre du skyblog il y a le nom de mon amie mais j'aimerais bien le changer et enlever son nom!!

svp aider moi!!!
0