Rechercher : dans
Par :

Probleme d installation windows liv messenger

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 04:05:27 MYRIANE, le 9 avr 2007 à 19:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

kwaio, le 9 avr 2007 à 19:19:08
  • +21

Il faut enlever le caps lock, déja...

Répondre à kwaio

36

lionel, le 26 fév 2008 à 16:09:54

KWAIO MERCI POUR TES SERVICES SUPER KOOL DE TA PART SI TU AS UN PROBLEME INFORMATIQUE §§§TU PEUX EGALEMENT ME CONCTACTER SI MES COMPETENCES SONT A LA HAUTEUR DE PTES PROBLEMES MERCI ENCOREKWAIO MERCI POUR TES SERVICES SUPER KOOL DE TA PART SI TU AS UN PROBLEME INFORMATIQUE §§§TU PEUX EGALEMENT ME CONCTACTER SI MES COMPETENCES SONT A LA HAUTEUR DE PTES PROBLEMES MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A+ TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Répondre à lionel

67

kadir deniz, le 5 jui 2008 à 20:42:32

C'est quoi ca caps lock

Répondre à kadir deniz

79

Sywee34, le 26 déc 2008 à 05:00:06

Cap Lock c'est le cadenas
je t'explique vite fait c'est la touche que tu a sur la gauche du clavier en partant de CTRLgauche puis Shift (une flèche pointé vers le haut) et enfin Cap lock (représenté par un cadenas)

voila on peut difficilement faire mieux.

Cordialement
Sywee34

Répondre à Sywee34

89

bassem, le 17 mai 2009 à 16:48:19

Commet activer mon msn

Répondre à bassem

90

sywee34, le 18 mai 2009 à 08:30:00

C'est à dire, parce que MSN ne demande pas à être activer mais installer par la suite tu doit créé une adresse hotmail, msn ou live.fr, bien entendu si tu n'en à pas.

Bref précise ta question parce qu'elle est un peux flou.

Cordialement

Répondre à sywee34

2

dede1919, le 9 avr 2007 à 19:48:54
  • +2

Bonjour!
Bonne réponse kwaio ! mdr

D'abord désinstalle bien a fond ta version de msn puis utilise ccleaner
téléchargeable ici : http://www.01net.com/...

Puis ensuite télécharge msn sur ce lien :
http://get.live.com/messenger/overview
Tu met ouvrir plus tard, tu ouvre le fichier que tu as télécharger avec winrar ( téléchargeable ici : http://www.01net.com/... )
et là tu obtiens cinq fichiers dont bootstrap.exe et MsnMsgs.msi ensuite tu doubles cliques sur bootstrap.exe, l'installation se lance, normalement.

Tien nous au courant !

Répondre à dede1919

3

olivierLemoyne, le 5 jui 2007 à 20:47:00

Merci dédé!! j'avais le meme probleme et ça a marché! t'es un chef !

Répondre à olivierLemoyne

30

karim2222, le 29 jan 2008 à 17:17:37

Merci beaucoup dede tu ais un genie merci encor

Répondre à karim2222

66

quentino84, le 1 jui 2008 à 00:05:27

Salut dsl mais je fe ce que tu dit mais helas sa marche pas
qd je lis avec win rar je n est pas ce que tu decrit

Répondre à quentino84

74

dam, le 30 nov 2008 à 14:53:55
  • +1

Tu fait coen pour avoir messenger live stp

Répondre à dam

75

sywee34, le 30 nov 2008 à 21:51:34

Bonjour

Déja c'est pas messenger live, mais windows live messenger

Bref tu va sur ce lien pour le télécharger -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

le fichier se nomme : WLinstaller.exe

tu lance l'exécutable, tu te laisse guidé par les choix multiple jusqu'à pouvoir choisir quoi installer car il n'y a pas que live messenger il y a tous se qui le concerne la boite mail, le writer, etc, etc...

choisie messenger, (attention si sa ne veux pas l'installer va chercher l'exécutable windows installer)
se truc sert juste a détecter les programme déjà installer de WLinstaller c'est indispensable pour qu'il fonctionne.

voila si le prob persiste, hésite pas a poser tes questions.

Répondre à sywee34

76

stpe13, le 13 déc 2008 à 20:56:43

Bjr

j'ai lu un peu tout ce que tu disais, j'ai un soucis impossible de reinstaller windows live messenger car je vais sur le lien que tu proposes et je clique sur télécharger voilà ce que j'obtiens
Cannot find "http://g.msn.fr/FR1003/378"
de plus je me suis rendu compte depuis plusieurs jours que je galère avec ce pb que je n'ai plus depuis plusieurs jours (voir semaines mais j'avais pas véritablement réaliser) que je n'ai plus de mise à jour windows update je me demande s'il n'y a pas un pb plus grave

Répondre à stpe13

77

sywee34, le 13 déc 2008 à 23:02:12

Pour commencer tu a quel windows xp à tu ( version 32 ou 64 bits ) ou vista 32 ou 64 bits bref pour les mise à jours windows c'est le plus urgent car comme dit dans l'un de mes post précédent il faut installer le servicce pack 2 minimum plus le petit prog "Windows installer" donc va dans démarrer/ tous les programmes.

Tout en haut tu à windows update tu arrive sur le site de microsoft et à toi de jouer.

après sa fais un bon scan antivirus puis anti spy et la franchement ton installation de windows live messenger devrais bien se passer

Cordialement
Sywee34

Répondre à sywee34

95

Melle_Meny_B, le 5 oct 2009 à 20:58:32

Voilaa moi mon problème :

J'ai desinstallé Windows live messenger il y a quelques semaines , bref quand j'ai voulu reinstallé et bien impossible Enfaite tous ce passe bien jusqu'a ce que le programme d'installation me dit que je ne suis pas connecté a internet alors que c'est faux . !

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance :)

Répondre à Melle_Meny_B

96

sywee, le 6 oct 2009 à 02:40:27

Bonjour

pour ce type de problème vérifie avant tous les mise à jours de ton système d'exploitation

si sa ne règle pas ton Pb re désinstalle windows live messenger par le bié du WL (le petit programme qui permet d'installer live messenger et les autre programme associé) ainsi que Windows messenger qui lui et inclus dans le système tu trouvera le programme dans "ajout suppression de programme" dans la partie "installation de windows" pour xp si tu es sous vista c'est pas utile car il n'y es pas bref vérifie aussi si tu n'a pas de virus ou autre après sa redémarre ton ordinateur re télécharge le programme d'installation de windows live messenger sa devrais résoudre le problème

(à oui vérifie aussi par la même occasion si ton pare feu ne bloque pas les service lié à windows live messenger dans les paramétrage de ton pare feu logiciel sa vient souvent de la)

cordialement sywee

PS: envoie moi un MP j'ai forcément la solution à ton pb

Répondre à sywee

97

Melle_Meny_B, le 6 oct 2009 à 21:03:21

Je vous remerci pour votre reponse aussi vite , a propos des mises a jour j'ai deja essayer mais par exemple dans windows update quand je veux faire des mises a jour et bien un message m'indique que les mises a jour ne peuvent pas etre installé et ca depuis que je ne peux plus installer WLM .. J'ai meme essayer par exemple de cocher la mise a jour " instalation WLM " et cela ne fonctionne pas .. ! Les mises a jour ne veulent pas s'installé ;
J'ai verifié les pares feu et non pas de signes que ce soit eux qui bloquent l'instalation de WLM .
Je suis completement perdue

Répondre à Melle_Meny_B

98

Melle_Meny_B, le 6 oct 2009 à 21:36:27

Je vous demande de l'aide encore une fois ...

Je suis sous Vista edition familiale premium et j'ai meme été sur le site de windows vista pour installer de nouvelles mises a jour mais quand je clik sur telecharger ca m'ouvre un onglet et le message " internet explorer ne peut afficher cette page " s'affiche donc en fait des que cherche a mettre a jour WLM ou encore de faire des mises a jour sur l'ordi via internet ca me dit que je n'ai pas de conexion alors que c'est le contraire la preuve je passe mes soirées sur les forums Mddr :) Je ne sais plus quoi faire !!!!

Répondre à Melle_Meny_B

99

sywee, le 7 oct 2009 à 04:05:27

Seul solution fait une restauration système le plus loin en arrière possible sinon réinstall vista j'ai pas l'ordi sous les yeux et la franchement je ne peux te diriger vers cette solution la car après sa demande trop de connaissance

Répondre à sywee

78

MIDO, le 25 déc 2008 à 19:00:34

X telecharger messenger mais la page http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe n'affiche pas..aidez moi svp

Répondre à MIDO

80

Sywee34, le 26 déc 2008 à 05:05:09

Tu a pas de fenetre qui s'ouvre mais directement le fichier a enregistrer pour l'installation

sinon prend ce liens -> http://www.windowslive.fr/messenger/default.aspx

sinon pour le programme direct a enregistré car il y a eut une nouvelle version -> http://g.msn.fr/FR1003/1126

à toi de jouer !

Cordialement
Sywee34

Répondre à Sywee34

83

blackmiss, le 11 jan 2009 à 00:37:19

Slt dede g te connais pa ms jai fai ck ta di et ac moi ca marche pa fo croire k jai pa de chance snifffffffffffffffff jsui desespérée

Répondre à blackmiss

4

louisdemars, le 26 aoû 2007 à 14:19:36
  • +1

Bonjour moi c louis
jai un ordi acer aspire T620 et l'installation de windows live messenger n'arrive jamais a finir donc tous vos conseils sont les bien venu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à louisdemars

5

tibo, le 2 sep 2007 à 18:45:17

Salut,
Moi j'ai windows millenium.
J'ai suivi tes conseils pr télécharger msn mais rien à faire la même fenêtre s'ouvre.
Donc la je suis un peu bloqué si tu pouvais maidé...
merci à bientôt

Configuration: Windows Me!
Firefox 1.5.0.12

Répondre à tibo

6

corinne, le 22 sep 2007 à 11:23:27

Je ne peut pas installer windows live avec windows 98 sa me marque installation échouée et même windows messenger7.5veuillez bien m'aider si vous le pouvez merci d'avance

Répondre à corinne

7

kwaio, le 25 sep 2007 à 21:40:56

Pas compatible ?

Répondre à kwaio

8

manou, le 14 oct 2007 à 23:23:49

J'ai suivi ton procede pr installer mns live mon pc (windows 2000 internet explorer 6.0).Et qd je fais double clique sur bootstrap.exe ,voici ce qui apparait sur mon ecran:l'ordinal 730 est introuvable ds la bibliotheque de liaisons dynamique SHELL32.dll.
Donc que faire?

Répondre à manou

9

Maw, le 20 oct 2007 à 10:33:39

Bonjour,depuis hier j'ai un probleme avec mon ordinateur,il ne veut plus aller sur internet,et il ne veut plus ouvrir msn sa mecrit n'est pas concu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.Installez le a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine ,ou bien contactez votre admistateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support
REPONDEZ SVP.Aidez moi :(

Répondre à Maw

10

moussa, le 6 déc 2007 à 15:49:55

Coment telecharge msn j'ai windows 98

Répondre à moussa

11

jeni, le 14 déc 2007 à 19:12:55

Bonjour,

J'ai windows XP, et j'avais msn 7.5 que j'ai désinstaller puisqu'on est obligé d'utiliser windows live...
Quand je veux l'installer, ça me mets "veuillez patienter pendant l'installation", une barre verte défile, puis quand c'est terminé, ça recommence avec comme commentaire "L'opération peut durer plus longtemps que prévu..." avec un petit signe jaune à côté.

Bref je suis dans une impasse, au secours !!!!!!!

Merci par avance de votre aide !

Répondre à jeni

12

jamel, le 20 déc 2007 à 13:25:56

Bjr dede1919:j'ai esseyé tous ce que vous avez dis pour instaler windous live messenger mais sa me donne tjrs le mm problème des erreur que doi je fair alord?

Répondre à jamel

13

xutos, le 21 déc 2007 à 23:21:17

Bonjour ,

quelqu'un peut-il me dire si une version de messenger est compatible avec millenium ? si oui laquelle et ou la télécharger ?

................merci urgent.....................sympa à celui qui peut m'aider..........................

Répondre à xutos

51

illias, le 2 mai 2008 à 19:59:42

Oui il y a une solution pour window 98 et mellenium c'est msn messenger7.0 que tu pe telecharger sur

Répondre à illias

14

Emijas, le 26 déc 2007 à 00:55:14

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut installer complètement la version de WLM. Car comme d'autre, lors de l'installation de "messenger" ou de "mail", une croix rouge s'indique à côté et le message dessous indique qu'on doit recommencer plutard. Comment dois-je faire? Est-ce lié à l'antivirus ou au pare-feu?

Merci de me répondre

Répondre à Emijas

15

misou1307, le 26 déc 2007 à 14:03:01

Bonjour a tous
;
J'ai un probleme lors de l'installation de windows live messenger parceque l'installation s'arrête subitement et annule l'installation et
me dit :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite a windows live n'a pas pu être installé.
Détali de l'erreur système
Code : 0x80070643
Description : Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service pack 2

Merci d'avance pour votres aide :)

Répondre à misou1307

44

crazygirl97, le 4 avr 2008 à 21:16:50

Slt misou1307 g exactement le meme probleme ke toi le meme code erreur et tou sauf ke sui sous vista et je narive tjr pa a télécharger windows live messenger!ke fo til faire??

Répondre à crazygirl97

16

liloute27, le 27 déc 2007 à 12:29:16

J'aimerai savoir si mns est compatible avec windows millenium si oui comment l'installé c trés urgent merci

Répondre à liloute27

17

ahcene99, le 28 déc 2007 à 21:46:46

Salut!j'ai installer la nouvelle version de windows live messenger mais impossible de connecter un méssage me dis:windows live messenger à céccé de fonctioner.pour vous informer le ystémé d'éxploitation et windows vista home premium.merci;et j'attend votre réponse.

Répondre à ahcene99

18

kader78, le 3 jan 2008 à 17:00:15

Aide moi a installaller windows live messenger

Répondre à kader78

19

Snickers62, le 3 jan 2008 à 19:57:30

Bonjour tout le monde j'ai un problême quand j'ai fini d'installer WLM 8.2 fin la new version un message comme celui ci apparaît:

"WLinstaller.exe-Composant introuvables
Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

Voila, ensuite j'ai tout essayer j'ai réinstaller au moin 20 fois rien a faire j'ai tout désinstaller l'ancien WLM mais toujours le même problème !
Faut-il qu'il faut aussi supprimer Windows msn fin le logiciel msn avec windows? sinon quoi faire si vous avez du temps pouvez vous m'aider s'il vous plâit?

Merci ))

Répondre à Snickers62

48

laurie69, le 24 avr 2008 à 10:47:33

Salù iil mé àriivé le mm problem ke toii !

sà me mété tjr le mm mesàge !

g crù jpeté ùn càble xD !

fiin bon iil fàù ke tù àiille sùr google é tù tàpe winhttp ensùiite tù le telechàrg é normàlmen sà devré àlé

fiin moiii chùii tjr pà àriivé à instàlé msn càr miintnen sà me di ike wlm ne và pà sùr windows pro , windows server ect ...

sii kelkiin poùvàii màiidé sà sràii cool merci dàvànce

bzoù

Répondre à laurie69

20

mzellebulle92, le 9 jan 2008 à 18:47:09

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir windows live messenger, j ai un windows vista...j ai reussi a l installer mais je n arrive pas l ouvrir...Aidez moi merci....

Répondre à mzellebulle92

82

Chachouu, le 3 jan 2009 à 23:20:24

Bonjour,
J'ai un probleme avec windows live messenger 2009, je l'installe tous ce passe bien puis plus rien j'appuie sur executer et puis aprés ilne sepsse rien il n'est pas installé je sais pas coment faire aider moi svp =)

Répondre à Chachouu

87

PIKA, le 7 fév 2009 à 22:45:59

SALUT A TOUS G 1 GRAVE PLBM G BO ESSAYER DE TELECHARGER MSN WLINSTALLER N'INPORTE KOI A CHAQUE FOIS IL M' EVOI 1 MESSAGE : TELECHARGEMENT BLOQUE PAR VOTRE POLITIQUE DE ZONE...... ET APRES G PAS LA SUITE QLQ1 PEUT M'AIDER POUR INFO G UN PC VISTA

Répondre à PIKA

88

sywee34, le 8 fév 2009 à 20:23:58

Bonjour a tous

pour ton problème à tu vérifie ton windows defender ?

la politique de zone c'est dans le paramétrage de se prog pour y aller tu va dans menu démarrer dans la recherche tu tape : defender

aprés trouve le parametrage de la politique de zone.

le compte en question à t'il : 1- les droit administrateur ?
2- a tu mis a jours windows vista ?
3- à tu un anti espion ?

bref vérifie l'intégrité de ton système

cordialement
sywee34

Répondre à sywee34
Collection CommentÇaMarche.net