Probleme de Reseau WIFI

Fermé
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 19 août 2013 à 18:46
m1ck3y2 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 19 août 2013 à 19:02
Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais depuis un 5 mois j'arrive plus a me connecter sur ce réseau wifi j'arrive même pas a trouver le wifi Bouygues Telecom donc j'ai commencer a mettre le fils internet que je branche sur la box et le pc mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter avec le fils.Et aujourd'hui j'ai débranche le fils et j'ai regarder les réseau wifi sans fil et j'ai trouve le réseau Bouygues Telecom donc je veux me connecter mais sur le coter sa m'affiche une croix rouge et j'arrive pas a me connecter.Donc si vous pouvez m'aide a pouvoir me reconnecter sur le réseau sans fil Bouygues Telecom et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

m1ck3y2 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
19 août 2013 à 19:02
POUR WINDOWS 8 :
Vas dans les paramètres Windows 8 > Modifier les Paramètres > Sans fil > Active le WIFI s'il est désactivé. Sinon, désactive le mode avion si tu en possède un.
0