Combien de temps pour une réparation de Free ?
Fermé
Le Tof17
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
19 août 2013 à 16:21
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 août 2013 à 22:52
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 août 2013 à 22:52
A voir également:
- Reparation telephone free
- Prime reparation - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Le Tof17
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
1
19 août 2013 à 16:36
19 août 2013 à 16:36
Comment rentré en contact avec eux ? (autre que ceux affichés)
paslau35
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
697
19 août 2013 à 16:26
19 août 2013 à 16:26
bjr
il sont tous pareille le mois d aout
c est la cata
il sont tous pareille le mois d aout
c est la cata
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 749
Modifié par Free_noreto le 20/08/2013 à 15:14
Modifié par Free_noreto le 20/08/2013 à 15:14
Bonjour Le Tof17,
Cela prouve que vous avez déjà pris contact avec Free ...lol
En ce qui concerne Free, vous avez eu un nouveau matériel.
Si la panne est d'ordre électrique, ce n'est pas du ressort de Free mais plus un électricien qu'il faut appéler.
Bon, vu qu'un ticket est ouvert sur votre dossier Free, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi votre votre nom en message privé pour vérification ?
Après appel et longue discutions on m'a envoyé l'ensemble du matériel à neuf (AINSI qu'une facture de 480€ ...)
Cela prouve que vous avez déjà pris contact avec Free ...lol
En ce qui concerne Free, vous avez eu un nouveau matériel.
La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et aussi l'ensemble de ma freebox + freeboxtv.
Si la panne est d'ordre électrique, ce n'est pas du ressort de Free mais plus un électricien qu'il faut appéler.
Bon, vu qu'un ticket est ouvert sur votre dossier Free, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi votre votre nom en message privé pour vérification ?
brupala
Messages postés
109563
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
13 635
20 août 2013 à 15:09
20 août 2013 à 15:09
Salut,
la facture, elle est à transmettre à ton assureur habitation, normalement, j'espère qu'on t'a dit de déclarer le sinistre .
la facture, elle est à transmettre à ton assureur habitation, normalement, j'espère qu'on t'a dit de déclarer le sinistre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Tof17
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
1
20 août 2013 à 22:42
20 août 2013 à 22:42
Bonsoir, merci pour vos réponses, pour en savoir plus sur mon dépannage ... impossible. Aucun moyen pour avoir des info sur l'avancement de mon dépannage.
Pour les 480€, oui j'ai transmis la facture à mon assureur, et depuis tout ce temps, j'ai même été remboursé ! C'est juste ma ligne de téléphone qui ne fonctionne plus depuis bientôt 4 semaines ... et je cherche une aide pour avoir des info sur quand et comment ma situation va bouger ?
Dois je résilier Free pour aller chez Orange afin de faire bouger les choses ?
Pour les 480€, oui j'ai transmis la facture à mon assureur, et depuis tout ce temps, j'ai même été remboursé ! C'est juste ma ligne de téléphone qui ne fonctionne plus depuis bientôt 4 semaines ... et je cherche une aide pour avoir des info sur quand et comment ma situation va bouger ?
Dois je résilier Free pour aller chez Orange afin de faire bouger les choses ?
brupala
Messages postés
109563
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
13 635
20 août 2013 à 22:52
20 août 2013 à 22:52
OK,
quel est ton problème exact, que constates tu ?
A part le non contact SAV free.
à ce propos as tu répondu à noreto ?
quel est ton problème exact, que constates tu ?
A part le non contact SAV free.
à ce propos as tu répondu à noreto ?
20 août 2013 à 10:33