Supprimer pop-up ANDROID sur ARNOVA 10 G2

Résolu/Fermé
KACHOU14 - 19 août 2013 à 15:40
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 août 2013 à 17:08
Bonjour,

Cette tablette étant déjà incompatible avec Google Play, je ne peux presque rien télécharger comme applis, néanmoins jusqu'à présent j'arrivais au moins à accéder à mon compte et à ma messagerie SFR ; depuis quelques jours, j'ai systématiquement un pop-up SFR/ANDROID me demandant de télécharger l'appli SFR mails, ce qui est impossible, même quand je clique sur la X pour fermer, elle réapparait sans arrêt

j'ai configuré ma tablette afin de bloquer les pop up, seulement pb, ceux qui émanent d'ANDROID ne sont pas bloqués !

la tablette ne me sert donc juste qu'à aller sur Internet, là je suis encore + limitée et ne sait comment bloquer les pop up d'ANDROID

svp y a t il un moyen simple sur ma réf de tablette, pour le faire sans télécharger de logiciels ?

Sans Google Play, on ne peut quasiment rien faire, ils fournissent APPS LIB où tt est en anglais et ne sert quasiment à rien

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

KACHOU14 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
26 août 2013 à 14:20
Zoulou

merci pour ton conseil que j'ai fini par suivre, j'ai installé Amazon apps ts facilement et c'est parfait !

néanmoins ns avons également installé Android Market, nous y sommes arrivés presque jusqu'au bout, toutefois pb, qd je veux télécharger une appli de Google Play, notamment celles de SFR (messagerie etc...) j'ai systématiquement un message indiquant

"l'application framework des services Google s'est arrêtée"

stp sais tu ou quelqu'un sait il ce que ça signifie et surtout ce que je dois faire pour enfin pouvoir télécharger ? Visiblement les applis de SFR ne sont chargeables qu'ainsi

merci d'avance pour votre aide !
3
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 26/08/2013 à 17:08
De rien, j'ai aussi une tablette et je n'ai pas pu pour l'instant mettre googleplay dessus donc à défaut de pouvoir le mettre si on ne veut pas rooter la tablette et encore j'ai mis celle là ainsi que 01market et amazon.app. et non je ne sais pas plus comment faire car moi aussi j'aurais voulu ll'application SFR mais non.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 août 2013 à 15:45
Bonjour
T'as 01market mobile qui est bien aussi tout comme amazon apps aussi.
0