Panneau d'informations avec InfoPath

Fermé
jess1993 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par jess1993 le 19/08/2013 à 15:30
jess1993 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 21 août 2013 à 15:25
Bonjour,

Je travaille sur des documents sous Word 2010. Il y a une option "afficher le panneau d'Informations", qui permet d'afficher un formulaire où l'on peut renseigner des champs à propos du document tels que l'Auteur et la Date.

Or j'aimerais personnaliser ce panneau d'Informations pour renseigner d'autres champs, comme par exemple la Société ou le Thème du document.

En cherchant un peu sur internet, j'ai vu qu'il est possible de personnaliser un panneau d'Informations en passant par InfoPath. Mais d'après ce que j'ai compris, avant de pouvoir personnaliser le panneau, il faut insérer le document dans une bibliothèque de documents avec SharePoint. Ma société n'utilise pas SharePoint et de plus nous avons des serveurs internes qui nous permettent de nous partager les documents, certains étant même confidentiels.

J'aimerais donc savoir si il est tout de même possible de personnaliser ce panneau d'Informations sans avoir à passer par SharePoint ? Et si oui, comment ?

Merci


2 réponses

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
20 août 2013 à 23:08
Bonjour,
Sur le document ouvert vous allez sur l'onglet [Fichier] et sur la droite clic sur [Propriétés] et ensuite sur [Propriétés avancées] et ensuite sur l'onglet [Résumé] ...... !

0
jess1993 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 18
21 août 2013 à 15:25
Justement j'aimerais éviter d'avoir à faire cette manoeuvre.
J'aimerais pouvoir choisir quels champs de propriétés afficher dans le panneau d'informations qui est accessible depuis un bouton dans la barre d'accès.

Or le panneau d'informations a des champs par défauts et je n'arrive pas à les modifier. Pourtant je sais que c'est possible, j'ai vu différentes captures d'écran.
0