Pas d'icone de connexion au réseau local

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ic pas le 18/08/2013 à 12:26
 micrelec - 20 août 2013 à 14:01
Bonjour,
Ma fille qui va rentrer en 5 ème à la rentrée des classes, et ne pourra pas faire des recherches pour faire ses devoirs.
C'est pour cela, que je fais appel aux génie de l'informatique, sur ce forum, afin qu'ils puissent m'aider.
Après avoir installé windows XP, je ne peux plus avoir accès internet. En effet, déjà, je n'ai pas d'iconne d'accès au réseau local. Lorsque que je clique sur l'iconne accès réseaux, je n'ai que l'iconne connexion 1394. et de plus, il est activé

Par ailleurs, dans le gestionnaire de périfèrie, voilà, ce que j'ai en point d'interrogations de couleurs jaune, juste devant.

autres périfèrie ?

? Contrôleur de bus SM
? Contrôleur audio multimédia
? Contrôleur de bus USB
? Contrôleur Ethernet
?Contrôleur Raid

Comme je n'ai plus internet, je ne peux pas réactualiser les pilotes.
Donc, je ne sais pas comment procéder.

Donc, pouvez-vous s'ils vous plaient, me dépanner pas à pas, car je n'y connait pas grand chose en matière internet.

je suis sous Windows XP PRO
AMD Athlon
512 Mo de Ram

Opérateur Free modem freebox

Je vous remercie d'avance.






7 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
19 août 2013 à 01:14
Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le Service Pack 3 est-il installé ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 09:38
je ne connais pas la marrque, de plus je ne sais pas si le Service Pack 3 est installé .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 09:40
Puisque je viens juste d'installé xp Pro, mais pas d'internet, pas d'accés au réseau local. Il y a que l'iconne accès 1394 qui apparait.
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
19 août 2013 à 11:56
À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans ton pc
Fais l'installation

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
? Contrôleur Ethernet > tu n'a pas installer le driver de ta carte réseau, donc pas d'internet !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 13:36
Merci à tous d'avoir Répondu à mon problème.

Au fait, l'affaire est résolu. Comment ?

Et bien, en allant dans une grande surface, et j'ai acheté une carte ethernet sans en être sur de regler le problème.

Une fois la carte installé, il m'a installé directement le driver. et et là, l'accès aux réseau local est apparu. Du coup, maintenant, j'ai internet.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous.

Bye !
0
oui sauf que tu as deux carte reseaux dans ton pc mnt !
0