SFR changement de forfait.. Problème

Fermé
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 12:16
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 12:30
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il me dises que je peux désormais me servir de mon nouveau téléphone mais je n'ai pas de réseaux dessus sa ne détecte rien et de plus j'ai toujours mon ancien forfait activer.. Comment sa se fais et comment je peux me servir de mon nouveau téléphone? Ps: j'ai un iPhone 4 je sais pas si c'est très important mais je précise
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 12:20
L'iPhone 4 est-il simlocké SFR ou désimlocké tout opérateur ?
0
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:23
Bloqué SFR je crois
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 12:25
Avez-vous reçu une nouvelle carte sim après changement de forfait ? Si oui, est-elle activée depuis l'espace client depuis internet ?
0
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:27
Oui j'en ai reçu une autre je l'ai activé oui sur le site ils m'ont demander d'attendre 10 jour de migration et quand la migration à étais fini il m'ont dis sur le site que je pouvais désormais me servir de mon nouveau téléphone mais pourtant mon ancien forfait et encore valide et le nouveau ne détecte aucun réseaux :/
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 12:28
Contactez les dès demain, c'est mieux je pense, parfois la migration peut être anormalement plus long (oui, même si vous avez reçu une confirmation)
0
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:30
D'accord je les contacterai demain c'est le mieux à faire oui merci beaucoup des conseil!
0