Lecture impossible de vidéos Gopro Hero3 Black Edition

Fermé
Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 17 août 2013 à 21:49
Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 22:51
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero3. J'ai un Pc Acer Aspire qui fonctionne avec Windows 7.

Premier problème: La lecture directe de la vidéo est impossible quelque soit le logiciel (Windows Media Player, VLC...). Il faut la convertir à chaque fois. J'ai donc téléchargé le logiciel spécial GoPro pour que mes films ne soient plus en MP4 mais en AVI.
C'est Maintenant qu'arrive mon deuxième problème: Jusqu'à présent j'arrivais, une fois la conversion effectuée à lire les vidéos via le lecteur Windows Media Player et c'était impeccable. Mais, aujourd'hui elles ne se lisent plus correctement; l'image est au ralentie et le son, du coup est décalé par rapport à l'image.

Aidez moi! :)
Merci de me donner vos réponses! Mais s'il vous plaît, soyez clairs car je suis Nulle Nuulle en informatique. Merci de votre compréhension. :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 17/08/2013 à 22:26
Bonsoir Mamayo,
Autant le dire de suite, connais pas cette caméra mais un collègue en a une, il vient de faire la mise à jour sur le site et tout semble fonctionner.
Voir peut-être à faire la même chose, sur cette PAGE par exemple !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
Mamayo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 22:51
Bonsoir glg29,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas encore ce que j'attendais... J'ai déjà téléchargé ce logiciel que tu as mis en lien il y a peu de temps et toutes les mises à jours sont faites!
Là mon problème principal c'est surtout que je ne peux plus lire mes vidéos et c'est très embêtant...
Bref, merci à toi quand même, et si quelqu'un d'autre à une réponse, ou une solution, je suis preneuse. :)
0