Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversion du format JPEG en JPG

Crazyhead - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 17:19
Bonjour et joyeuse pâque à tous et toutes, voila, je voulais savoir comment je peux convertir une image JPEG en JPG car apparement ce n'est pas tout à fait la même chose car, je voudrais mettre une photo sur 1 site qui ne prend que des photos en format JPG et les miennes sont au formats JPEG . Existent ils des petits logiciels gratuits pour résoudre ce problème ou une simple manipulation ???
Merci de me répondre.
Lire la suite 

Conversion du format JPEG en JPG »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
ouvre l'image avec paint et ensuite sélectionne "enregistré sous" dans le menu fichier et ensuite tout en bas de la fenêtre selectionne dans le menu défilant JPG!
aspix - 10 janv. 2011 à 16:37
comment faire quand paint n'a pas le format jpg mais png à la place ?
touroutoutout- 14 janv. 2011 à 17:08
LE MEILLEUR LOGICIEL DE CONVERSSION PHOT ET VIDEO XILLISOFT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui enfin nan, j ai deja essayer cette manipulation mais le fichier reste en .JPEG, or mon telephonne protable ( sagem my411Xi) ne prend que le .jpg. J'y comprend plus rien normalement les deux extensions devraient passer elles ont la meme nature !

Je vais prendre un marteau et tout ira mieu ! xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça n'a pas d'importance ! il te suffit simplement de les renommer en ".jpg" ...
@+, Aazeaze
passé simple - 14 janv. 2011 à 17:19
tout à fait aucune conversion à faire jpeg, JPEG jpg et JPG c'est exactement la même chose ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion du format JPEG en JPG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?