Rechercher : dans
Par :

Playstation 3 erreur dns

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 08:19:58 alameu, le 8 avr 2007 à 03:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

Meunier A

alameu@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « playstation 3 erreur dns » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS Voir Comment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...

1

nico, le 13 avr 2007 à 10:59:40

G exactement le meme probleme que toi alameu
merci de donner suite a son apel

Répondre à nico

147

spyke66, le 21 mar 2009 à 16:33:49
  • +2

J'ai votre solutions elle ne peut étre apliqué ke si vou abitez dans une maison ne le faite pas si vou étes dans un appartemet il vous suffit de désactiver la clé de sécurité WEP dans le menu de votr live box ensuite sur votre ps3 choisisez la configuration facile au lieu de la personnalisé et voila sa devrait marché !!!!!

Répondre à spyke66

161

whatsmydns?, le 3 jui 2009 à 20:26:43

Ou est le menu livbox de la ps3 (étape par étape stp.)?

Répondre à whatsmydns?

2

ludgiii, le 13 avr 2007 à 11:06:20
  • +8

Il faut que tu entre le dns manuellemet si j'ai bien compris, pour connaitre ton dns, avec ton ordi tu fais démarrer puis excuter, tu tape cmd et tu clic sur ok, une fenètre s'ouvre, tu tape "ipconfig /all" avec un espace entre ipconfig et /all, tu va obtenir plein d'information sur ton ordi, son adresse ip etc mais tu va aussi obtenir le DNS, tu le note et tu le rentre dans ta ps3

Répondre à ludgiii

3

nico, le 13 avr 2007 à 11:25:20

Merci ludgii je vai essayer tout de suite
je te recontacte pour plus de renseignement
merci beaucoup

Répondre à nico

4

nico, le 13 avr 2007 à 19:41:08

Bonjour ludgiii ,
j'ai essayer tes recommendation et tes conseils de tout a l'heures sauf que cela ne marche toujours pas !!!
j'ai recupéré les chiffres important a la configuration de la ps3 mais toujours le meme probleme lors de la conection : echec !
je ne sait plus quoi faire !!
a tu un autre moyen pour me venir en aide ??
sait-tu ou se trouve le bouton "AOSS" qui mes demandé lors du paramétrage WLAN automatique ??

merci d'avance pour tes conseils .

Répondre à nico

5

aurélien, le 19 avr 2007 à 09:15:58

Salut Nico.
J'ai reussi a connecter ma ps3 a internet alors que j'avais le méme probléme que toi au début.Je te laisse mon adresse hotmail si tu as encore besoin d'info pour ca.
Bonne journée,Aurélien.
aurelien.mathy@hotmail.fr

Répondre à aurélien

35

doudynio, le 11 déc 2007 à 20:39:18

G rentré ton adresse msn pour ke tu méxplique la connection de la ps3 sur internet

Répondre à doudynio

100

k-vin137, le 1 oct 2008 à 18:07:11

Salut a tous apres 2 mois ke jai acheter ma ps3 je narrive toujours pas a obtenir les dns jai tout esseyer tous les dns toute s les solutions si kelkun a une idée n'hesitez pas a majouter sur msn
merci davance !!
NEED HELP !

keke-by-night@hotmail.fr

Répondre à k-vin137

102

marseille886, le 8 oct 2008 à 07:29:06

Il faut que tu est les renseignement a entrer style code dns... pour les trouver tu va sur le site de ta livebox inventel et pui tu cherche tu va trouver mes moi je ne trouve pa ma clef wep ciao

Répondre à marseille886

116

mat, le 18 nov 2008 à 19:39:53
  • +2

Slt marseille pour trouver ta clé wep regarde sous ta livebox.
c'est la grande ligne avec plein de chiffre.
devant il y a marqué clé wep

Répondre à mat

162

whatsmydns?, le 3 jui 2009 à 20:30:53

C koi la livebox et ou cest?

Répondre à whatsmydns?

65

bibinou, le 6 avr 2008 à 16:02:03

Bonjour,
Je viens de vois les différents échanges à ce sujet. Cela fait 3 jours que j'essaie la connexion internet avec ma PS3.
Et le problème ce sont les adresses DNS. J'ai bine retrouvé ces adresses en faisant : "démarrer"- executer-ipconfig /all, et j'ai pu récupérer les adresses DNS.
Par contre voici comment j'ai branché ma PS : cable Ethernet directement sur mon modem (je n'ai pas encore mis de switch, pour garder internet sur mon PC en même temps.
En tout cas, cela ne fonctionne toujours pas.
L'adresse IP est correcte mais pas les 2 DNS. Je craque !!!!!!!!!!!!!! super pour une PS3 qui fonctionne à la moitié (je suis gentille) de ses capacités.

Help please.
Merci.

Répondre à bibinou

123

555, le 30 déc 2008 à 21:59:09

J'arrive pas pour me connecter a internete a cose du dns explique moi en détails stp merci!!!!!

Répondre à 555

171

jéjé du 02350, le 20 nov 2009 à 11:46:22

Salut nico je suis comme toi . il ma fallu 2 mois pour reussir a conecter ma ps3 avec ma livebox .
j avais ariver a trouver mon adresse ip cela marquer reussi mais ca me marquer erreur dns.
alors j ai fonctionner de cette facon ...
il ma fallu retirer l option tv dans laes parametre de ma livebox...
pour cela .tu va dans configuration livebox
.ensuite ca te donne de case et tu rentre deux fois admin puis tu desactive l option tv etle tour et jouer tu vera ca marche aller bonne chance j espere que ca va t aider

Répondre à jéjé du 02350

64

chris1984, le 6 avr 2008 à 15:53:43

Salut g lu ton mess mai moi g rentré mai code mai ca me mai erreur 80710102 je c plus tro quoi faire

Répondre à chris1984

104

russe, le 13 oct 2008 à 13:59:07

Salut moi j'ai le meme probleme que les autre erreur dns le probleme c'est que j'aissaye de trouver se foutu dns mai moi j'ai pas executer donc je sais pas ou chercher si tu peux repondre parsque je tourne en rond merci

Répondre à russe

169

tomtom83, le 27 sep 2009 à 16:19:35

Slt moi kan je fai demarer, executer, cmd,et ke jecri "ipconfig /all" il me di :le chemin dacces specifik est introuvable!!
si kelkun pourrai maider!
merci d'avance !!

Répondre à tomtom83

6

mickael-83, le 29 mai 2007 à 16:49:46
  • +10

J'ai reussi a sortir de ce probleme apres 2 semaines de galère... en fait au lieu de jouer les heros et essayer de rentrer l'ip et le DNS a la main , mieu vaut faire : paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >> et la : configuration de l'adresse FACILE !! et normalement tout devrait marcher sauf l l'UPnP qui sera marqé indisponible mais qui marchera a votre prochaine connexion ... c'est comme ca que je suis passé au travers de ce probleme de DNS qui a fait aracher les cheuveux a tous qui ont essayer de le combatre ... au final c'etait la fuite et la simplicité qui m'ont permis de le vaincra lui , et tous les renseignements top secrets ( ip , routeur , etc... ) que j'avais mis un moment a trouver... des fois faut pas se creuser la tete ... et non plus creuser pr enterrer votre ps3 ^^ ya une solution a tout .

Répondre à mickael-83

89

gauthier, le 3 jui 2008 à 18:02:02

Jvais essayer ton truc jesperer ke sa marche

Répondre à gauthier

96

gilles psg, le 29 aoû 2008 à 23:08:46

Merci beaucoup mec tu ma sorti d une grosse galere c est cool sa a servi a rien de se prenre la tete a configure pendant des heures entier la plus facil des solution et la meilleur c est claire
encors merci vous pouvais essaye tous sa marche

Répondre à gilles psg

101

jojo6000000000, le 5 oct 2008 à 17:23:25

Salut mickael 83 mai ya pas écrit " FACILE" comme tu le dit

Répondre à jojo6000000000

107

sofienne13014, le 19 oct 2008 à 20:19:06

Et si c conexion par cable?

Répondre à sofienne13014

170

wil, le 5 oct 2009 à 15:57:51

Moi non plus y a pas ecrit facile

Répondre à wil

7

nikitiaM, le 4 jun 2007 à 13:02:22

C´est tres simple.1.demarrer 2.Panneau de configuration 3.Connexion reseau et internet 4.Assistant configuration reseau
ca marche 100%. dans la ps3 choisir tout facile
NikitaM

Répondre à nikitiaM

8

hidicci, le 9 jun 2007 à 01:54:28

Slt tt le monde moi je vous explike mon probleme
bon au debu j'ai reussi a conecter la ps3 au resau et tout marche nikel
apres un bout de temp je jouer sur mon ordi j'ai etait Banni d'un seveur alors j'ai du changer d'adresse ip pr revenir
apres le soir j'ai allumer ma ps3 et soudain probeleme de conexion on me dit d'aller ds ma paremetre resau ....
j'ai recré une conexion resau la ps3 la detecter et qd je fait le test de la conexion voici le test
-Obtention Adresse IP : reussi
-conexion internet : echec de la comunication avec le serveur DNS (80710102)
voici ma config
WIN XP
debit 512 K
modem : SAGEM
FAI: Maroc Telecom (maroc)

Répondre à hidicci

164

ludo, le 30 jui 2009 à 15:56:57

Bonjour jai exactement le meme probleme ! ta trouver une solution a cet galer . merci de me retenir au courant . ludo

Répondre à ludo

9

lorko, le 20 jun 2007 à 22:39:45

=salut
jvoulé savoir si il ya une persi=onne qui a reussi a rsoudre le proble de dns de la ps3 ac une connection file si il ya quelqun laisse tn adresse stp merci davance

Répondre à lorko

10

hidicci, le 21 jun 2007 à 01:38:55

Slt moi j'ai reussi a la conecter au resau et j'ai une conexion filaire et j'ai conecter la ps3 avec le cable ethernet qui est fourni avec
pr plus d'info cantact moi ==> twista98@hotmail.fr

Répondre à hidicci

11

Cyril, le 19 jui 2007 à 23:01:54

Bonjour, aprés avoir lu l'ensemble des mails, c'est rassurant, je ne suis pas le seul à me prendre la tête sur ce DNS. J'ai essayé les solutions de tout le monde mais cela ne fonctionne pas. Je suis en Wifi avec la freebox. J'ai essayé la connexion filaire sur mon pc portable et aucun résultat. L'erreur DNs mentionnée est 80710102. Connaissez-vous des solutions ?
Merci d'avance de vos réponses

Répondre à Cyril

138

mass10, le 7 fév 2009 à 15:03:21

Bonjour, as tu trouvé une solution pour ce problème

Répondre à mass10

12

Hidicci, le 20 jui 2007 à 00:30:56

Slt Cyril passe on conexion filaire et vien me cantacter tout ceu qui on une conexion filaire cantacter moi ==>twista98@hotmail.fr
j'ai un tuto avec image tt et expliker que j'ai fait moi meme je te le passerai sur msn et sa marche a 100%

Répondre à Hidicci

133

mimi, le 28 jan 2009 à 17:55:25

Je prend ton msn hidici voici la mienne
psg.michael@hotmail.fr

Répondre à mimi

14

toto, le 8 sep 2007 à 15:26:15

Bonjour on me demande ma clé wep g 12 chiffre don 2 zero o debut mé il me caactere saisi ne sont pa valide utiliser 10 ou 26 chiffr ou ascii 8 ou 13

Répondre à toto

15

de-guiche, le 15 sep 2007 à 13:37:39

Mé pour le faire y fo pa etre conecté par cable sa se fé avec san fil si on fait tou correctement

Répondre à de-guiche

16

Sisiiiiiii, le 19 sep 2007 à 04:26:56

Bonjour,

Parfois ce problème de DNS peut venir du pare-feu..

Par exemple si vous avez Zone Alarm il faut baisser le niveau de la sécurité de la zone internet à moyen.

Répondre à Sisiiiiiii

172

Xtrem24, le 22 nov 2009 à 08:19:58

Moi g désactiver mon pare feux et voila que elle me remet éreur DNS 8078102
aider moi svp

Répondre à Xtrem24

17

titi, le 10 oct 2007 à 22:37:49

Bonjour,

alors j'ai lu ave cattention vos discussion.

Mon probleme rejoint le votre, suf que moi, je n'ai PAS l'adresse IP de ma PS3 (il n'y a rien dasn paramètre de ma PS3).

Comment je fais ???????

Merci

Répondre à titi

18

assouka, le 14 oct 2007 à 14:06:02

Bonjour,
cava tout le monde ; je viens d'acheter une ps3 un starter pack et j'habite au maroc ce que je voudrais savoir est cre que je peux jouer en ligne depuis le maroc

repondez si c'est possible sur assouka@hotmail.com

Répondre à assouka

19

otto_75, le 21 oct 2007 à 23:11:04

Mai moi je fai pareille que toi mickael mai cela me met tjr echec et il me met "impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametre de securite du reseau wilan " mai comen verifier jai mie le bon !!!!
il fau mettre le -aucun
-wep
-wpa-psk/wpa2-psk
merci de me repondre !!! stp!!
jen ai marre depui le debut cela ne marche pas

Répondre à otto_75

20

harry, le 26 oct 2007 à 11:42:32

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, je ne vais pas être original j'ai un problème DNS 80710102 lorsque je tente de me connecter avec la ps3 en wii fi. Voilà un résumé des faits :

J'ai une free box HD.
paramètres réseau: sans fil, je choisis ma free box comme point d'accés, je ne met aucun paramètres de sécurité, ensuite:
configuration de l'adresse IP (si je passe en automatique ça ne fonctionne pas par contre en manuelle ça marche),
puis MTU automatique,
serveur proxy:ne pas utiliser,
UPnP:activé

au final quand je teste ma connexion, j'obtient mon adresse IP comme indiqué precedemment mais pour connexion internet echec: erreur DNS 80710102

Si quelqu'un peut me venir en aide, cela m'éviterait d'exploser de rage et de désespoir une de mes manettes sans fil contre le mur (au prix où elle coûte!! j'arrive encore à me retenir...pour le moment...)

Help me !!

Répondre à harry

21

hidicci, le 26 oct 2007 à 15:19:26

Bonjour,
bon essey de faire comme sur ma video la sa marche
http://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
ou bien c tuto la
http://www.ps3gen.fr/...
ou celui la
http://www.ps3gen.fr/...
ou celui la
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
alors la ta 4 tuto au moin un des deux doit marcher c'est sur

Répondre à hidicci

22

harry, le 27 oct 2007 à 11:31:07

Salut hidicci, merci du coup de main par contre un seul des tuto me concerne étant donné que je dois passer en wii fi, et à voir la démo j'ai repéré un truc je ne sais pas si c'est ça, je passe passe par une clé WPA et non WEP est-ce que ça peut jouer ? (en sachant que j'ai tenté le coup en ne mettant aucune protection... en vain)
et par rapport à ta démo, quand je passe en automatique, ça me met en echec lors de la recherche de l'adresse IP, je suis obligé de la saisir manuellement et là ça fonctionne...

Je desespère... à moins que cela ne vienne d'un problème de ma configuration de ma freebox qui normalebemtn est bonne...

Je ne sais plus quoi faire...

Répondre à harry

23

hidicci, le 27 oct 2007 à 16:36:28

Bonjour,
sa doit vnir de ta freebobox
sinon pk tu veut po passer en connexion par cable ??

Répondre à hidicci

24

harry, le 27 oct 2007 à 17:03:05

Bah ma console est trop éloigné de ma freebox... Je suis bien emmerdé, et puis au prix où j'ai payé la console, ça doit bien fonctionner le wii fi... et je suppose que si j'appele free ils me diront de me demerder que c'est pas leur problème...

oh j'en ai marre...

Répondre à harry

25

harry, le 28 oct 2007 à 12:56:54

Problème résolu entrainant un nouveau problème...

j'ai réussi à me connecter avec la ps3 en changeant la clé wap en clé wep et du coup ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi...
par contre, ma connection sur mon ordi m'indique que windows trouve un conflit d'adresse IP sur mon système (et du coup, soit ma connection internet fonctionne soit celle de la ps3)

quelqu'un a une idée ?

ps : j'avais déjà trouvé bizarre que mon adresse IP indiqué sur l'icône de connection était différente que celle que m'indiquait free sur son site...

Help !!

Répondre à harry

91

ihb, le 18 jui 2008 à 13:24:40

En fait, il faut que ton ordi ne soit pas connecter au net quand tu joue en ligne, g le même problème et je joue quand même en ligne.

Répondre à ihb

125

sebastien, le 2 jan 2009 à 19:31:04

Bonjour comme un peu tout le monde ici j'ai un problème avec ma ps3

j'ai acheter un routeur pour avoir le wifi

je connecte tout ça correctement je commence a allez dans mes paramètre de la play
tout marche bien je détecte mon routeur mon adresse ip est nickel

mai problème de DNS no 80710102

si kelkun sai comment regler ce probleme merci de sa reponce

Répondre à sebastien

127

Guillaume76200, le 4 jan 2009 à 17:24:34

Salut, si vous avez un problème donnez-moi votre msn jai rencontré les mêmes je pense pouvoir vous aider.
Bonne année à tous.

Répondre à Guillaume76200

128

Ricardo kaka, le 4 jan 2009 à 17:56:29

Salut j'ai moi aussi un blem de dns j'ai un routher donc connexion sans fil donc tous va bien jusqu'a qu'il demande qu'on mette le IP automatiquement ou manuellement : en automatique il ne reconnait meme pas L'IP et en manuel il reconait pas l'IP mais erreur DNS voilà moi msn : zaraii@live.fr

Répondre à Ricardo kaka

140

calvin klein 038, le 12 fév 2009 à 15:59:33

Slt
Moi j'ai le probleme de DNS 80710102 qui m'empeche de me connecté à internet alors que j'ai rentré mon ip corectement ainsi que les DNS et autres .

Je te done mon msn si tu peux m'aider merci d'avance

seblepire@hotmail.com

Répondre à calvin klein 038

158

Dada, le 25 jun 2009 à 15:05:49

Salut, j'ai aussi ce problème avec le numero DNS 807101102 si tu pense pouvoir m'aider ajouter moi sur msn stp. merci d'avance

Répondre à Dada

165

wario, le 8 aoû 2009 à 18:52:21

Slt j ai le souci du dns indisponible etc peux tu m aidé ?

Répondre à wario

132

gouleme, le 17 jan 2009 à 18:24:45

J'avait le meme probleme j telephoné a sony il fo aller dans la config moi c live box et mettre les parfeux au minimun ou les enlever et pour moi ca a marcher plus de soucis pour jour en ligne

Répondre à gouleme

135

fondue, le 6 fév 2009 à 18:49:23

Es que ont peut me donner un code dns si sa marche

Répondre à fondue

136

fondue, le 6 fév 2009 à 18:55:02

Bonjour j avais oublier j ai la connexion par cable parce que si je mais automatique se l adresse ip qui marche pas alors merci

Répondre à fondue

139

MAX, le 8 fév 2009 à 18:37:52

Bonjour tout le monde , moi j'ai deja reussi a me connecter , jouer en ligne etc.Mais maintenant j'ai le meme probleme que vous tous avec l'erreur DNS .

ma configuration:

wanadoo box
connexion sans fil

Merci.

MAX

Répondre à MAX

142

MAX, le 15 fév 2009 à 01:10:06

Salut ,

moi c bon ,en fait c etait un probleme de sincronisation .

Répondre à MAX

143

MAX, le 15 fév 2009 à 01:10:07

Salut ,

moi c bon ,en fait c etait un probleme de sincronisation .

Répondre à MAX