KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 16:15:32

Playstation 3 erreur dns

Rechercher : dans
playstation 3 erreur dns
par alameu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 8 avril 2007 à 03:22:57
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

Meunier A

alameu@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alameu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nico, le vendredi 13 avril 2007 à 10:59:40 Fil de Discussions
g exactement le meme probleme que toi alameu
merci de donner suite a son apel
Répondre à nico

2

Par ludgiii, le vendredi 13 avril 2007 à 11:06:20 Fil de Discussions
il faut que tu entre le dns manuellemet si j'ai bien compris, pour connaitre ton dns, avec ton ordi tu fais démarrer puis excuter, tu tape cmd et tu clic sur ok, une fenètre s'ouvre, tu tape "ipconfig /all" avec un espace entre ipconfig et /all, tu va obtenir plein d'information sur ton ordi, son adresse ip etc mais tu va aussi obtenir le DNS, tu le note et tu le rentre dans ta ps3
Répondre à ludgiii

3

Par nico, le vendredi 13 avril 2007 à 11:25:20 Fil de Discussions
merci ludgii je vai essayer tout de suite
je te recontacte pour plus de renseignement
merci beaucoup
Répondre à nico

4

Par nico, le vendredi 13 avril 2007 à 19:41:08 Fil de Discussions
bonjour ludgiii ,
j'ai essayer tes recommendation et tes conseils de tout a l'heures sauf que cela ne marche toujours pas !!!
j'ai recupéré les chiffres important a la configuration de la ps3 mais toujours le meme probleme lors de la conection : echec !
je ne sait plus quoi faire !!
a tu un autre moyen pour me venir en aide ??
sait-tu ou se trouve le bouton "AOSS" qui mes demandé lors du paramétrage WLAN automatique ??

merci d'avance pour tes conseils .
Répondre à nico

5

Par aurélien, le jeudi 19 avril 2007 à 09:15:58 Fil de Discussions
Salut Nico.
J'ai reussi a connecter ma ps3 a internet alors que j'avais le méme probléme que toi au début.Je te laisse mon adresse hotmail si tu as encore besoin d'info pour ca.
Bonne journée,Aurélien.
aurelien.mathy@hotmail.fr
Répondre à aurélien

35

Par doudynio, le mardi 11 décembre 2007 à 20:39:18 Fil de Discussions
g rentré ton adresse msn pour ke tu méxplique la connection de la ps3 sur internet
Répondre à doudynio

65

Par bibinou, le dimanche 6 avril 2008 à 16:02:03 Fil de Discussions
Bonjour,
Je viens de vois les différents échanges à ce sujet. Cela fait 3 jours que j'essaie la connexion internet avec ma PS3.
Et le problème ce sont les adresses DNS. J'ai bine retrouvé ces adresses en faisant : "démarrer"- executer-ipconfig /all, et j'ai pu récupérer les adresses DNS.
Par contre voici comment j'ai branché ma PS : cable Ethernet directement sur mon modem (je n'ai pas encore mis de switch, pour garder internet sur mon PC en même temps.
En tout cas, cela ne fonctionne toujours pas.
L'adresse IP est correcte mais pas les 2 DNS. Je craque !!!!!!!!!!!!!! super pour une PS3 qui fonctionne à la moitié (je suis gentille) de ses capacités.

Help please.
Merci.
Répondre à bibinou

64

Par chris1984, le dimanche 6 avril 2008 à 15:53:43 Fil de Discussions
salut g lu ton mess mai moi g rentré mai code mai ca me mai erreur 80710102 je c plus tro quoi faire
Répondre à chris1984

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par mickael-83, le mardi 29 mai 2007 à 16:49:46 Fil de Discussions
j'ai reussi a sortir de ce probleme apres 2 semaines de galère... en fait au lieu de jouer les heros et essayer de rentrer l'ip et le DNS a la main , mieu vaut faire : paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >> et la : configuration de l'adresse FACILE !! et normalement tout devrait marcher sauf l l'UPnP qui sera marqé indisponible mais qui marchera a votre prochaine connexion ... c'est comme ca que je suis passé au travers de ce probleme de DNS qui a fait aracher les cheuveux a tous qui ont essayer de le combatre ... au final c'etait la fuite et la simplicité qui m'ont permis de le vaincra lui , et tous les renseignements top secrets ( ip , routeur , etc... ) que j'avais mis un moment a trouver... des fois faut pas se creuser la tete ... et non plus creuser pr enterrer votre ps3 ^^ ya une solution a tout .
Répondre à mickael-83

7

Par nikitiaM, le lundi 4 juin 2007 à 13:02:22 Fil de Discussions
c´est tres simple.1.demarrer 2.Panneau de configuration 3.Connexion reseau et internet 4.Assistant configuration reseau
ca marche 100%. dans la ps3 choisir tout facile
NikitaM
Répondre à nikitiaM

8

Par hidicci, le samedi 9 juin 2007 à 01:54:28 Fil de Discussions
slt tt le monde moi je vous explike mon probleme
bon au debu j'ai reussi a conecter la ps3 au resau et tout marche nikel
apres un bout de temp je jouer sur mon ordi j'ai etait Banni d'un seveur alors j'ai du changer d'adresse ip pr revenir
apres le soir j'ai allumer ma ps3 et soudain probeleme de conexion on me dit d'aller ds ma paremetre resau ....
j'ai recré une conexion resau la ps3 la detecter et qd je fait le test de la conexion voici le test
-Obtention Adresse IP : reussi
-conexion internet : echec de la comunication avec le serveur DNS (80710102)
voici ma config
WIN XP
debit 512 K
modem : SAGEM
FAI: Maroc Telecom (maroc)
Répondre à hidicci

9

Par lorko, le mercredi 20 juin 2007 à 22:39:45 Fil de Discussions
=salut
jvoulé savoir si il ya une persi=onne qui a reussi a rsoudre le proble de dns de la ps3 ac une connection file si il ya quelqun laisse tn adresse stp merci davance
Répondre à lorko

10

Par hidicci, le jeudi 21 juin 2007 à 01:38:55 Fil de Discussions
slt moi j'ai reussi a la conecter au resau et j'ai une conexion filaire et j'ai conecter la ps3 avec le cable ethernet qui est fourni avec
pr plus d'info cantact moi ==> twista98@hotmail.fr
Répondre à hidicci

11

Par Cyril, le jeudi 19 juillet 2007 à 23:01:54 Fil de Discussions
Bonjour, aprés avoir lu l'ensemble des mails, c'est rassurant, je ne suis pas le seul à me prendre la tête sur ce DNS. J'ai essayé les solutions de tout le monde mais cela ne fonctionne pas. Je suis en Wifi avec la freebox. J'ai essayé la connexion filaire sur mon pc portable et aucun résultat. L'erreur DNs mentionnée est 80710102. Connaissez-vous des solutions ?
Merci d'avance de vos réponses
Répondre à Cyril

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Hidicci, le vendredi 20 juillet 2007 à 00:30:56 Fil de Discussions
slt Cyril passe on conexion filaire et vien me cantacter tout ceu qui on une conexion filaire cantacter moi ==>twista98@hotmail.fr
j'ai un tuto avec image tt et expliker que j'ai fait moi meme je te le passerai sur msn et sa marche a 100%
Répondre à Hidicci

14

Par toto, le samedi 8 septembre 2007 à 15:26:15 Fil de Discussions
bonjour on me demande ma clé wep g 12 chiffre don 2 zero o debut mé il me caactere saisi ne sont pa valide utiliser 10 ou 26 chiffr ou ascii 8 ou 13
Répondre à toto

15

Par de-guiche, le samedi 15 septembre 2007 à 13:37:39 Fil de Discussions
mé pour le faire y fo pa etre conecté par cable sa se fé avec san fil si on fait tou correctement
Répondre à de-guiche

16

Par Sisiiiiiii, le mercredi 19 septembre 2007 à 04:26:56 Fil de Discussions
Bonjour,

Parfois ce problème de DNS peut venir du pare-feu..

Par exemple si vous avez Zone Alarm il faut baisser le niveau de la sécurité de la zone internet à moyen.
Répondre à Sisiiiiiii

17

Par titi, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:37:49 Fil de Discussions
Bonjour,

alors j'ai lu ave cattention vos discussion.

Mon probleme rejoint le votre, suf que moi, je n'ai PAS l'adresse IP de ma PS3 (il n'y a rien dasn paramètre de ma PS3).

Comment je fais ???????

Merci
Répondre à titi

18

Par assouka, le dimanche 14 octobre 2007 à 14:06:02 Fil de Discussions
Bonjour,
cava tout le monde ; je viens d'acheter une ps3 un starter pack et j'habite au maroc ce que je voudrais savoir est cre que je peux jouer en ligne depuis le maroc

repondez si c'est possible sur assouka@hotmail.com
Répondre à assouka

19

Par otto_75, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:11:04 Fil de Discussions
mai moi je fai pareille que toi mickael mai cela me met tjr echec et il me met "impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametre de securite du reseau wilan " mai comen verifier jai mie le bon !!!!
il fau mettre le -aucun
-wep
-wpa-psk/wpa2-psk
merci de me repondre !!! stp!!
jen ai marre depui le debut cela ne marche pas
Répondre à otto_75

20

Par harry, le vendredi 26 octobre 2007 à 11:42:32 Fil de Discussions
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, je ne vais pas être original j'ai un problème DNS 80710102 lorsque je tente de me connecter avec la ps3 en wii fi. Voilà un résumé des faits :

J'ai une free box HD.
paramètres réseau: sans fil, je choisis ma free box comme point d'accés, je ne met aucun paramètres de sécurité, ensuite:
configuration de l'adresse IP (si je passe en automatique ça ne fonctionne pas par contre en manuelle ça marche),
puis MTU automatique,
serveur proxy:ne pas utiliser,
UPnP:activé

au final quand je teste ma connexion, j'obtient mon adresse IP comme indiqué precedemment mais pour connexion internet echec: erreur DNS 80710102

Si quelqu'un peut me venir en aide, cela m'éviterait d'exploser de rage et de désespoir une de mes manettes sans fil contre le mur (au prix où elle coûte!! j'arrive encore à me retenir...pour le moment...)

Help me !!
Répondre à harry

21

Par hidicci, le vendredi 26 octobre 2007 à 15:19:26 Fil de Discussions
Bonjour,
bon essey de faire comme sur ma video la sa marche
http://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
ou bien c tuto la
http://www.ps3gen.fr/...
ou celui la
http://www.ps3gen.fr/...
ou celui la
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
alors la ta 4 tuto au moin un des deux doit marcher c'est sur
Répondre à hidicci

22

Par harry, le samedi 27 octobre 2007 à 11:31:07 Fil de Discussions
salut hidicci, merci du coup de main par contre un seul des tuto me concerne étant donné que je dois passer en wii fi, et à voir la démo j'ai repéré un truc je ne sais pas si c'est ça, je passe passe par une clé WPA et non WEP est-ce que ça peut jouer ? (en sachant que j'ai tenté le coup en ne mettant aucune protection... en vain)
et par rapport à ta démo, quand je passe en automatique, ça me met en echec lors de la recherche de l'adresse IP, je suis obligé de la saisir manuellement et là ça fonctionne...

Je desespère... à moins que cela ne vienne d'un problème de ma configuration de ma freebox qui normalebemtn est bonne...

Je ne sais plus quoi faire...