|
|
|
| playstation 3 erreur dns par alameu |
dimanche 8 avril 2007 à 03:22:57 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
g exactement le meme probleme que toi alameu
merci de donner suite a son apel |
il faut que tu entre le dns manuellemet si j'ai bien compris, pour connaitre ton dns, avec ton ordi tu fais démarrer puis excuter, tu tape cmd et tu clic sur ok, une fenètre s'ouvre, tu tape "ipconfig /all" avec un espace entre ipconfig et /all, tu va obtenir plein d'information sur ton ordi, son adresse ip etc mais tu va aussi obtenir le DNS, tu le note et tu le rentre dans ta ps3
|
|
j'ai reussi a sortir de ce probleme apres 2 semaines de galère... en fait au lieu de jouer les heros et essayer de rentrer l'ip et le DNS a la main , mieu vaut faire : paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >> et la : configuration de l'adresse FACILE !! et normalement tout devrait marcher sauf l l'UPnP qui sera marqé indisponible mais qui marchera a votre prochaine connexion ... c'est comme ca que je suis passé au travers de ce probleme de DNS qui a fait aracher les cheuveux a tous qui ont essayer de le combatre ... au final c'etait la fuite et la simplicité qui m'ont permis de le vaincra lui , et tous les renseignements top secrets ( ip , routeur , etc... ) que j'avais mis un moment a trouver... des fois faut pas se creuser la tete ... et non plus creuser pr enterrer votre ps3 ^^ ya une solution a tout . |
c´est tres simple.1.demarrer 2.Panneau de configuration 3.Connexion reseau et internet 4.Assistant configuration reseau
ca marche 100%. dans la ps3 choisir tout facile NikitaM |
slt tt le monde moi je vous explike mon probleme
bon au debu j'ai reussi a conecter la ps3 au resau et tout marche nikel apres un bout de temp je jouer sur mon ordi j'ai etait Banni d'un seveur alors j'ai du changer d'adresse ip pr revenir apres le soir j'ai allumer ma ps3 et soudain probeleme de conexion on me dit d'aller ds ma paremetre resau .... j'ai recré une conexion resau la ps3 la detecter et qd je fait le test de la conexion voici le test -Obtention Adresse IP : reussi -conexion internet : echec de la comunication avec le serveur DNS (80710102) voici ma config WIN XP debit 512 K modem : SAGEM FAI: Maroc Telecom (maroc) |
=salut
jvoulé savoir si il ya une persi=onne qui a reussi a rsoudre le proble de dns de la ps3 ac une connection file si il ya quelqun laisse tn adresse stp merci davance
|
|
slt Cyril passe on conexion filaire et vien me cantacter tout ceu qui on une conexion filaire cantacter moi ==>twista98@hotmail.fr
j'ai un tuto avec image tt et expliker que j'ai fait moi meme je te le passerai sur msn et sa marche a 100% |
bonjour on me demande ma clé wep g 12 chiffre don 2 zero o debut mé il me caactere saisi ne sont pa valide utiliser 10 ou 26 chiffr ou ascii 8 ou 13 |
mé pour le faire y fo pa etre conecté par cable sa se fé avec san fil si on fait tou correctement |
Bonjour,
Parfois ce problème de DNS peut venir du pare-feu.. Par exemple si vous avez Zone Alarm il faut baisser le niveau de la sécurité de la zone internet à moyen. |
Bonjour,
alors j'ai lu ave cattention vos discussion. Mon probleme rejoint le votre, suf que moi, je n'ai PAS l'adresse IP de ma PS3 (il n'y a rien dasn paramètre de ma PS3). Comment je fais ??????? Merci |
Bonjour,
cava tout le monde ; je viens d'acheter une ps3 un starter pack et j'habite au maroc ce que je voudrais savoir est cre que je peux jouer en ligne depuis le maroc repondez si c'est possible sur assouka@hotmail.com |
mai moi je fai pareille que toi mickael mai cela me met tjr echec et il me met "impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametre de securite du reseau wilan " mai comen verifier jai mie le bon !!!!
il fau mettre le -aucun -wep -wpa-psk/wpa2-psk merci de me repondre !!! stp!! jen ai marre depui le debut cela ne marche pas |
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, je ne vais pas être original j'ai un problème DNS 80710102 lorsque je tente de me connecter avec la ps3 en wii fi. Voilà un résumé des faits :
J'ai une free box HD. paramètres réseau: sans fil, je choisis ma free box comme point d'accés, je ne met aucun paramètres de sécurité, ensuite: configuration de l'adresse IP (si je passe en automatique ça ne fonctionne pas par contre en manuelle ça marche), puis MTU automatique, serveur proxy:ne pas utiliser, UPnP:activé au final quand je teste ma connexion, j'obtient mon adresse IP comme indiqué precedemment mais pour connexion internet echec: erreur DNS 80710102 Si quelqu'un peut me venir en aide, cela m'éviterait d'exploser de rage et de désespoir une de mes manettes sans fil contre le mur (au prix où elle coûte!! j'arrive encore à me retenir...pour le moment...) Help me !! |
Bonjour,
bon essey de faire comme sur ma video la sa marche http://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis ou bien c tuto la http://www.ps3gen.fr/... ou celui la http://www.ps3gen.fr/... ou celui la http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/... alors la ta 4 tuto au moin un des deux doit marcher c'est sur |
salut hidicci, merci du coup de main par contre un seul des tuto me concerne étant donné que je dois passer en wii fi, et à voir la démo j'ai repéré un truc je ne sais pas si c'est ça, je passe passe par une clé WPA et non WEP est-ce que ça peut jouer ? (en sachant que j'ai tenté le coup en ne mettant aucune protection... en vain)
et par rapport à ta démo, quand je passe en automatique, ça me met en echec lors de la recherche de l'adresse IP, je suis obligé de la saisir manuellement et là ça fonctionne... Je desespère... à moins que cela ne vienne d'un problème de ma configuration de ma freebox qui normalebemtn est bonne... Je ne sais plus quoi faire... |