|
|
|
|
Voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???
merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.
Meunier A
alameu@yahoo.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à nico
|
Il faut que tu entre le dns manuellemet si j'ai bien compris, pour connaitre ton dns, avec ton ordi tu fais démarrer puis excuter, tu tape cmd et tu clic sur ok, une fenètre s'ouvre, tu tape "ipconfig /all" avec un espace entre ipconfig et /all, tu va obtenir plein d'information sur ton ordi, son adresse ip etc mais tu va aussi obtenir le DNS, tu le note et tu le rentre dans ta ps3
|
J'ai reussi a sortir de ce probleme apres 2 semaines de galère... en fait au lieu de jouer les heros et essayer de rentrer l'ip et le DNS a la main , mieu vaut faire : paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >> et la : configuration de l'adresse FACILE !! et normalement tout devrait marcher sauf l l'UPnP qui sera marqé indisponible mais qui marchera a votre prochaine connexion ... c'est comme ca que je suis passé au travers de ce probleme de DNS qui a fait aracher les cheuveux a tous qui ont essayer de le combatre ... au final c'etait la fuite et la simplicité qui m'ont permis de le vaincra lui , et tous les renseignements top secrets ( ip , routeur , etc... ) que j'avais mis un moment a trouver... des fois faut pas se creuser la tete ... et non plus creuser pr enterrer votre ps3 ^^ ya une solution a tout . |
Slt tt le monde moi je vous explike mon probleme
|
Répondre à lorko
|
Répondre à Sisiiiiiii
|
Mai moi je fai pareille que toi mickael mai cela me met tjr echec et il me met "impossible d etablir une connexion avec le point d acces verifier les parametre de securite du reseau wilan " mai comen verifier jai mie le bon !!!!
|
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, je ne vais pas être original j'ai un problème DNS 80710102 lorsque je tente de me connecter avec la ps3 en wii fi. Voilà un résumé des faits :
|
Bonjour,
|
Salut hidicci, merci du coup de main par contre un seul des tuto me concerne étant donné que je dois passer en wii fi, et à voir la démo j'ai repéré un truc je ne sais pas si c'est ça, je passe passe par une clé WPA et non WEP est-ce que ça peut jouer ? (en sachant que j'ai tenté le coup en ne mettant aucune protection... en vain)
|
Problème résolu entrainant un nouveau problème...
|