Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé
alameu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - Modifié le 10 déc. 2008 à 15:55
 momodu95 - 15 juin 2014 à 10:19
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scientific atlanta "le WebSTAR" Ce modem présente deux sorties une sortie usb que j'utilise pour mon pc une sortie ethernet ou j'ai branché mon wireless.
Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns ou erreur 80028ea5.Je téléphone ou j'ai acheté ma ps3 et la on m'annonce que le dns c'est un numéro qui correspond a mon wireless et que je doit mettre manuellement dans ma ps3.
En recherche automatique je doit appuyer sur un bouton appellé AOSS "je cherche encore ce qu'est AOSS sur les forums. Quelqu'un peut il me donner une solution ou m'indiquer une marche à suivre?Les question que je me pose c'est
- qu'est ce que DNS?
- Quel est ce bouton appellé AOSS?
- Comment trouver les bons chiffres primaire et secondaire dans la dns???
- Dois-je mettre un paramètre de sécurité
-L'adresse ip que la ps3 trouve est elle bonne???
- dois je sonner chez mon fournisseur intenet ???

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

Meunier A

A voir également:

126 réponses

c qoi lebouton aoss
0
moi mon probleme ses ke je mes avec cable mai jarrive pa a metre mo adesse ip meci deme rebonde chui dans la merde
0
manu la pipe
18 oct. 2010 à 13:28
sa ma bander pk sa se connecte pas sa marché trés bien juste a se que la ssid soit plus bonne ou un manque de signal ke faire help your my please
0
moi je fai connection personaliser scan ma livebox apres wep jentre mon code et apres sa me mais adresse ip je mais manuelle jentre le code eet apres il y a dns primaire et dns secondaire je ne le mais pa et can je continu je maisupnp ne pa utiliser et serveur proxy ne pa utiliser et sa me met adresse ip réussite et connection internet echec et en dessou erreur dns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ke moi mai a wpa
0
MamadouFatouSeydouIbrahimRnoiEtFier
18 avril 2011 à 22:31
Bonsoir a tous, ayant été dans cette même merde, je ne peux pas vous laissez :D.
C'est soit une question de temps, car moi j'ai fait tout ce qui est possible et quelques heures après (ENFIN !) ça fonction.
Sinon il faut essayer de vous reconnecter comme vous l'avez fait la premiere fois.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 13:45
A tous ceux qui tombent sur ce forum:

Il est possible (pas toujours) de résoudre les problèmes de connexions wifi PS3/routeur dû au DNS ( Erreur DNS. 80710102 et autres) avec une connexion ethernet.
Connectez votre PS3 en ethernet, configurez une connexion filaire (auto ou manuel selon vos préférences) puis faite le test de fin.
En principe tout va bien.
Ensuite, débranchez le câble ethernet puis retournez dans "paramètres internet" en personnalisé lancez une connexion sans fil où vous conservez tous les paramètres (SSID, clef wifi, etc ). Faites le test et voila.

Ça a fonctionné deux fois pour moi alors pourquoi pas pour vous :)

Sinon bon courage pour la suite !


Bon jeu !!!!!!!
0
c´est tres simple.1.demarrer 2.Panneau de configuration 3.Connexion reseau et internet 4.Assistant configuration reseau
ca marche 100%. dans la ps3 choisir tout facile
NikitaM
-1
Abrac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 17:06
Dans un premier temps j'ai tenté une connexion internet par le biais de mon modem routeur de marque Netgear FAI orange.
Tentative sans fil en mode automatique : résultat pas d'adresse IP reconnu par la ps 3

Tentative n° 2 : directement avec le cable ethernet en automatique : ça marche.
il me donne comme adresse IP : 192.168.0.5
adresse du routeur 192.168.0.1
dns primaire 192.168.0.1 (oui oui la même)
dns secondaire 0.0.0.0.

Avec ces info tentaive n°3, sans fil
erreur DNS ...
j'avais une clé WEP 64 bit en mode automatique
je met une cle 128 bits en mode automatique
ça marche toujours pas ....

finalement je met : Cryptage de Sécurité (WEP) , Type d'Authentification: système ouvert

et là ça fonctionne !!!!!!!!!

j'espère que mon expérience pourra servir à quelqu'un.
-1
salut je suis de belgique et je ne trouve pas ou trouvé mon code dns primaire et dns secondaire mon modem est un
oethra
-1
YaKuP42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 19:01
Slt jai un prob avec ma play 3 pendant le test de connexion avec ma club internet box en mode wifi, la connexion internet échou et le message suivant aparait " Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS ( 80710102 )" si kkun pourai maider. Merci d'avance a bientot...
-1
slt sa fai 2 moi ke jgaleré avec ma ps3 jn'arrive + a me conecté achake foi sa me mai
adresse ip: reussite
conection internet : echec
echec de la comunication ac le serveur.
erreur DNS
(80710102)

chui g neuf telecom g la neuf box4 avec wifi integré
g esssayé tt les code ke g trouvé mai sa marche po
il me fo de l'aide svp
-1
virginienini
10 mai 2008 à 14:36
ecoute je voudrais bien de repondre mais j'ai le meme probleme que toi je viens d'acquerir une ps3 mon pc je viens de le brancher en directe du coup je suis deconnecte d'internet avec ma console et je voudrais biens mooi aussi pouvoir me reconnecte comment faire je voulais acheter un cable eternet mais on ma dit qu'il y'avais moyen de se brancher sans comment faire on ma dit que les parametre doivent etre les memes de laz ps3 au pc mais apres aidez moi egalement s'il vous plait
-1
bonjour tt le monde
voila mon probleme!! je cherche a connecter ma playstation 3 en wifi !! on me demande toutes les informations nécéssaire (clé wep....) tout fonctionnent sauf au moment ou il est marquer "test de connection", ma playstation affiche "lle temps pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" merci de bien vouloir me repondre si quelqu'un connait la solution!!!
-1
hithefloor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
21 mai 2008 à 22:11
il faut entrer tes adresses ip et dns manuellement
0
Il suffit de lancer l'apérage (bouton wiffi juste un apuie bref) et tu lance ensuite la clef.
0
moi aussi je n arrive pas a faire une connexion internet avec ma playstation 3
0
kikimalossi
25 mai 2008 à 10:35
bonjour a tous , donc moi j'ai le même problème que tout le monde , en faite j'ai trouvé l'endroit ou toutes les informations sur l'ordi son marqués, mais je n'ai que dns tout court , je n'ai pas le dns secondaire , quelqu'un aurait une solution???
-1
aidé moi s'il vous plait de gros probleme avec ce fichu dns
-1
henry-pierre
22 juil. 2008 à 14:21
Bonjour alors voila j'ai trouvé la solution pour moi car avant j'avais le même problèmre que vous.Alors tout bête que sa en a l'air tt ces problèmres peuvent venir de votre antivirus.
-1
Salut à tous !

J'ai le même problème que vous tous avec la PS3 de mon copain et notre Freebox. Au bout d'un moment :
adresse IP réussi
connection internet : echec erreur DNS 80710102.


MAIS J'AI RESOLU CE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la gestion de la freebox :
- activer la fonction routeur (permet d'etre connectée à la fois sur le PC et à la fois sur la PS3 )
- dans la configuration wifi, j'ai sélectionné le mode : WPA (AES/CCMP)
- redémarrer la freebox

Sur la PS3 :
J'ai fait plusierurs choses et au final je ne sais pas vraiment ce qui a marché mais je vous dit tout :
- rentrer manuellement l'adresse IP
- rentrer manuellement DNS 1 et 2
- et au moment où on nous demande la clé WPA: mettre "aucune" (je pense que c ca qui a marché)

Et là.... connection internet: REUSSIE !!!!!

puis faire les mises à jour demandées!


J'espère que cela marchera pour vous !
-1
ah oui petite précision: ma conection est sans fil

j'ai changé de 3 chiffres mon adresse IP (j'ai mis 192.226.0.251 au lieu de 192.226.0.254)
0
coment on fé pour trouver la DNS 1 et 2
0
esque quelqu un pourai me donner les codes dns pleise
-1
bonjours,

le nom d'utilisateur admin et le mot de passe admin ne marche pas, je ne peux pas m'identifier.

j'ai le même probléme que beaucoup de monde avec cette erreur DNS.

mon accés a distance est desactivé, est-ce que ca peut jouer dans ce probléme ! mon ordi est en wifi et marche trés bien, pourquoi pas la playstation...


merci pour les reponse (oui je suis nul en informatique :p )
-1