[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi

Fermé
valentin - 7 avril 2007 à 22:11
 comancero - 14 avril 2007 à 22:41
[livebox] connexion ethernet mais pas wifi !

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel.
Ayant tout bien installé, la connexion internet ethernet est ok, mais le wifi ne marche pas (le réseau est bien detecté, mais il n'arrive pas à se connecter dessus...)

Quelqu'un a t-il une solution ? merci !
A voir également:

7 réponses

Salut,

Est ce que tu a bien mis la livebox en association quand tu as valider ta clé WEP ?

Yohan
0
heu... moi j'ai un problème! je viens d'avoir internet, tout marchait impec et là, mon Wireless Communication Switch ne fonctionne plus. comme si il été bloqué en SUR. je ne détecte plus les connexions sans fil et doit passer par ethernet. L'assistant me dit: "port comm" désactivé, mais il est introuvable, il ne reste que le port de mon imprimante. qu'est ce que je doit fair....!!!!????
réinstaller quelque chose???
j'espere que c'est pas le bouton qui déconne parseque j'vais rien pouvoir y faire!
0
Comment ca bloqué en SUR ?

Il y a un bouton pour activer le WiFi ?

Vous avez un pc portable ?

Yohan
0
oui j'ai un PC portable et un bouton pour activer ou désactiver wifi. j'était connecté et j'aiéteins le bouton sans faire exprès puis je l'ai remis la connection est revenu activé. mais quand j'ai lancé internet explorer... elle c'est de nouveau coupé. pas de "raisaux dispo"... et vérif le commutateur. je l'ai éteins et rallumé, mais il ne mets meme plus de boite de dialogue, allumé... éteins. et la diode sur le devant de l'ordi, pour me dire si wirelless est ok ne s'allume plus meme si le commutateur est ON. j'ai donc cherché support technique et on me dit Port Com est désactivé... et quand je cherche dans la liste indiqué, y'a pas de port du modem ou quoi que ce soit d'autre... juste mon imprimante.
je sais pas si je doit réinstaller quelque chose ou si c'est le bouton qui merde?
0
Yohan85 > fucker
7 avril 2007 à 23:26
C'est quoi comme portable ?

Avez vous été dans panneau de configuration puis dans connexions réseaux et vérifier que la connexion Wifi n'est pas désactivée?
0
fucker > Yohan85
8 avril 2007 à 10:09
salut yohan85 merci de me porter attention. je suis un peut dans la merde. j'vais essayer d'etre le plus complet possible. Le commutateur exterieur est sur ON, mais quoi que j'y face on me dit dans l'assistant de configuration du raisau, les connexions si dessous sont déconnectées. connectez vas cables ou autrement connecter votre materiel raisau = "connexion résau sans fil Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection. Je sais pas quoi faire pour activer car le commu est sur ON et que de toute facon quand je l'éteins il se passe rien, je l'allume pareil... plus de message, la diode ne s'allume pas, et wireless ne s'active pas. l'ordi c'est Xbook, système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition.
0
fucker > Yohan85
8 avril 2007 à 10:27
au faite l'assistant raisau m'a dit port com désactivée, mais j'arrive pas à le trouver et à l'activer...; heu j'ai un programme appellé AIDA entreprise system information, et le seul port comm que je trouve c'est celui de l'imrimante (LPT1) et je trouve pas autre chose!
0
Yohan85 > fucker
8 avril 2007 à 11:30
Salut,

Un port COM, c'est un port de communication Série ayant 9 broches, le port LPT c'est également un port de communication mais paralèlle et qui lui comporte 21 ou 22 broches. C'est la prise pour l'imprimante si vous préférez.

Pour ce qui est dans votre cas, allez dans panneau de configuration puis dans connexions réseaux et dites moi ce que vous avez ici.

Yohan
0
says Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 22:47
salut je ne c pa si je suis sur le bon forum m si kelk1 peu m aider ca serait cool
mon probleme c k je n arrive pas a enregistrer m fichiers partagés d 1 pc a 1 otre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bve Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022
8 avril 2007 à 21:59
bonsoir,
Moi j'ai choisi de ne pas utiliser le wifi de mon FAI (Neuf), et d'installer un routeur wifi qui marche super. Au moins puis je controler l'ensemble des paramètres, ce qui n'est pas le cas des box provider.
Bonne chance
0
oui c'est ça. il ne fonctionnait plus. mais j'ai trouvé la solus sur : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/topic-xbook-compal-sujet_10609_83.htm
merci bcp à toi d'avoir voulu m'aider. si j'ai un nouveau problème je sais maintenant quoi faire.
0
Slt avant tu remets le cd d'install et tu selectionnes " rajouter un autre pc en wifi " apres tu dois appuyer sur le petit bouton sous la livebox à coté de l'alim, le logo wifi doit clignoter et la ça doit marcher ! @ +
0