rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'ouverture de port livebox

Guillaume, le vendredi 6 avril 2007 à 19:28:21
Bonjour tou le monde,

Je voudrais ouvrir les ports de ma live box pour emule mais g fé ce kon me disé sur internet, c a dire serveur lan/activé oui/TCP/du port 4662 au port 4662 apré IP local 192.168.1.11 et ensuite pareil pour UDF avec port 4672 au port 4672 pui enregistré,

Mais licone demule conserve les yeu bandés alor kelkun pouré maider SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Merci davance Guillaume
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garoubeef, le vendredi 6 avril 2007 à 19:36:24
Je n'ai pas tout compris...

A tu bien autorisé l'ouverture de s ports?

tuto :
http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=3
Répondre à garoubeef

2

Guillaume, le vendredi 6 avril 2007 à 19:44:16
Oui g ouvert les port que l'on ma di pour emule mé sa ne change rien
Répondre à Guillaume

3

Guillaume, le vendredi 6 avril 2007 à 19:57:50
g fé tou se kon me di dan le site ke tu vien de me doné mé sa ne change rien je ne sé plu koi faire
Répondre à Guillaume
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'ouverture de port livebox »