Problème avec raccourcis Google

Résolu/Fermé
MacOS31 - 13 août 2013 à 21:00
 MacOS31 - 14 août 2013 à 19:15
Bonjour,

Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon PC ne fonctionnait plus comme avant..
Je vous explique :

Le PC à d'abord commencer à buger donc je l'ai réinitialisé avec les CD 1 et 2 ( MacBook Pro "version Mac OS 10.4.9).
Sauf qu'après la réinstallation je ne retrouve pas certaines fonctionnalité que j'avais avant à savoir :

1) Lorsque je me connecte sur Facebook, je n'ai plus accès au volet de droite concernant le tchat il n'y a pas les contacts connectés et sur le volet de gauche il n'y a pas l'onglet "amis" et dernière chose, la barre de navigation n'arrête pas de charger/déchargé et ainsi de suite..

2) Sur skype, la vidéo ne s'afiche pas mais la vois oui

3) Certaines vidéos ne sont plus accessibles

4) Concernant mes mail (sur hotmail), on me demande de mettre à niveau safari alors je clique sur le lien mais là je ne vois pas l'onglet "télécharger" ou "mettre à niveau"

5) Lorsque je suis sur internet et que je veux ouvrir d'autres pages en parallèles, je tape sur le raccourcis "pomme" et "T" mais la page d'accueil de google s'affiche toute blanche sans titre

Je voulais savoir si en faisant une mise à niveau de safari, tout pourrais rentrer dans l'ordre ? Si non, auriez vous des pistes à me conseiller?

Désolé pour le pavé...

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter^^

Cordialement




A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
14 août 2013 à 10:56
Bonjour,

As-tu téléchargé et installé la mise à jour 10.4.11 correspondant à ton Mac ?
A savoir l'une des deux:
- COMBO 10.4.11 pour Mac à processeur PowerPC
- COMBO 10.4.11 pour Mac à processeur Intel

Ritchi
1
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre...
Effectivement je n'ai pas la mise à jour 10.4.11.. J'ai donc cliqué sur le lien (pour ma part, processeur Intel). L'installation et le téléchargement ont bien fonctionnés et je te remercie pour l'aide que tu m'apportes. J'ai donc la nouvelle version.. :-)

Cependant, les problèmes sont toujours là..

Si j'ai bien compris, je viens de faire la mise à jour de Mac ?
Faut -il aussi mettre à niveau safari?
Je ne sais pas du tout si j'ai la bonne version :-/

Désolé pour mon ignorance, mais j'ai pas du tout l'habitude des Mac, je suis plutôt habitué a windows.. :p

Merci encore pour ton aide^^

Bien cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
14 août 2013 à 12:53
Bonjour,

Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système..." et choisit "Mise à jour de logiciels" puis l'onglet "Recherche de mises à jour" et enfin clique sur le bouton "Rechercher" : si une mise à jour de Safari (ou d'une autre applications Apple) est disponible, alors elle te sera proposée.

Ritchi
0
Re,

J'ai suivis tes indications et cela fonctionne correctement! :D
Tout est redevenu nickel, comme avant^^
Je te remercie beaucoup pour ton aide !!

Je mets tout de suite ce topic en mode résolu !! :) :)

Encore un grand merci à toi !

Bonne continuation^^

Cordialement,

- - MacOS31 - -
0
Oupss'... Le lien "résolu" ne s'affiche pas :-/
0