Aide pour branche routeur linksis sur livebox

Fermé
david - 6 avril 2007 à 20:02
harraps Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 22:27
bonjour, voila je vient d'avoir ma livebox et j'aimerais y brancher mon routeur linksis wireless-g pour r'accorder ma x box 360 avec cable.

pouver vous m'aider car j'arrive a rien

merci

3 réponses

harraps Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 20:48
Salut David

Moi j'ai le premier Xbox qui avait sortie sur le marché et je l'ai branché directement sur mon router Linksys et le router s'est configuré tout seul avec la boite.

Selon ce que tu décris en haut cela ne sait pas fait.
Qu'elle est le modèle de ton router ?
Tu est bien branché par le cable réseau ?
Est ce que tu as désactivé le firewall juste pour voir si cela fonctionnait et le réactivé par après ?
Est ce que tu as vérifié si tu avais de l'activité sur ta carte réseau lorsque tu es branché sur ton router par le cable ?

Qu'est ce que tu as fait jusqu'à maintenent.
0
j'ai rien essayer car j'y comprend rien merci.
0
harraps Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 22:27
Salut David

Est ce que tu peux répondre au moins au question pour que je puisse t'aider car la solution ne tombera pas du ciel.

Merci
0