Msmoney

Résolu/Fermé
plutau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 10 août 2013 à 18:26
 plutau - 13 août 2013 à 08:45
J'utilise msmoney depuis de nombreuses années et voudrais trouver à reporter mon historique sur un logiciel me permettant aussi facilement de prévoir l'évolution de ma trésorerie, sortir des graphiques m'indiquant les dépassements de découvert éventuels et rectifier mes prévisions de dépenses.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
  • Msmoney
  • Msmoney - Télécharger - Comptabilité & Facturation

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
10 août 2013 à 20:19
Bonjour ;

Peux-tu approfondir un peu plus ton projet car personnellement , je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire : Si MsMoney le fait , pourquoi chercher un transfert (pratiquement impossible avec MsMoney) vers un autre logiciel ?
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
plutau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 09:04
Je pense passer à MAC, je pense que je n'aurai donc plus l'accès aux logiciels Microsoft, c'est pourquoi je cherche les équivalents. Je suis moins inquiète le traitement de textes, mais pour pour le tableur ou Money, j'ai des données avec un historique que j'aurais bien voulu concerver. Mon projet de changement d'ordi n'est que pour fin 2014.
0
jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
11 août 2013 à 15:16
Bonjour Plutau ;

Je te confirme que MsMoney ne fonctionnera pas sous Mac et par conséquence tu n'auras plus accès à tes sauvegardes qui sont d'ailleurs irrécupérables même avec d'autres logiciels que Microsoft MsMoney
Cordialement
0
Merci jmarion3 de ta réponse, même si je suis un peu déçue de découvrir qu'il me faudra tout recommencer sur un nouveau logiciel.
Bonjour à toi et encore merci.
0