CURVE 9320

Fermé
NONO67 - 10 août 2013 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 12:03
Bonjour, je n'arrive pas à faire détecter mon BB curve 9320 par mon PC. Normalement lorsqu'on branche un téléphone sur un PC il se retrouve dans l'onglet "ordinateur" et dès qu'on branche le téléphone BB il vous demande : chargeur, USB etc... seulement voilà lorsque je branche mon BB à l'ordi il ne se passe rien, la connexion par le cable USB fait charger la batterie et non la possibilité de transférer des dossiers (musiques ou images). Pouvez vous svp m'aider et me dire comment faire ?? je pense qu'il faut retrouver la fenêtre de départ ou lorsqu'on branche le cable USB le BB vous demande (Chargeur, USB etc....) mais je ne sais pas comment accéder à cette fenêtre pour modifier la requète. Merci pour votre aide.



1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 12:03
Bonjour,

Utilisez l'application Blackberry Desktop Manager.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Pensez à faire une sauvegarde de votre BB, et à vérifier les mises à jours éventuelles dans le menu >Terminal.

Si le PC ne reconnait pas le BB tout de suite, cliquez sur le bouton en bas à droite de la fenêtre qui doit afficher 'déconnecté'. Il va passer rapidement à 'Connecté'

CDT

+
0