Ecouteurs de meilleure qualité que les EarPods?

Résolu/Fermé
emmoush - 9 août 2013 à 17:08
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 22 août 2015 à 00:18
Bonjour, bonsoir !

Mes écouteurs Apple EarPods sont déjà en train de partir en cacahuète (la partie en caoutchouc qui protège les fils est en train de s'en aller au niveau de la séparation des deux écouteurs) alors que je les ai seulement depuis décembre dernier et que franchement on ne peut pas dire que je les maltraite... Alala Apple...
Bref, ils fonctionnent encore (malgré quelques bugs, quand je bouge le son se baisse ou augmente tout seul ou bien la musique se met en pause) mais je sens que leur mort est imminente...
Je suis donc à la recherche d'écouteurs dans la même gamme de prix (30 euros) mais de meilleure qualité (ça doit pas être bien dur à trouver...) ! Quand je parle de qualité, je veux dire question durée de vie parce que bon.. le son des EarPods est plutôt pas mal je trouve... mais je n'y connais absolument rien en écouteurs !

Si vous êtes calé en la matière, dites moi tout..
Merci d'avance :)



3 réponses

dita08bm Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
9 août 2013 à 17:29
slt emmoush, si tu cherche des ecouteurs de qualité il n'y a pas meilleur que des beats mais ils sont] chers donc je te recommande d'acheter des samsung] ou des jvc, j'en ai une paire je les ai acheter il ya une année et ils marchent toujours et a merveille sinon si tu veux pas depenser de l'argent et que tu tiens a tes earpods tu peux tjrs les reparer toi meme, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=-fSPxUE-Ky4
0
Merci beaucoup, j'irais me renseigner !
0
jackson victorino
22 juin 2015 à 09:43
Apres tu as l'air d'un guignol avec ton gros bout de collant....
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
22 août 2015 à 00:18
Si tu as acheté un iPhone depuis l'année dernière en boutique (je précise bien) donc que l'iPhone est encore dans sa première année de garantie, tu peux échanger gratuitement tes écouteurs contre une caution sur ton compte bancaire (Apple bloque 38.99€ sur ton compte en attendant le retour de tes écouteurs défectueux puis débloque les 38.99€ lorsqu'ils recevront les écouteurs). Tu peux aussi demander à un possesseur d'iPhone 6 car au moment où je parle, l'iPhone 6 est sorti il y a encore 11 mois...
AppleCare : 0800 046 046 (non surtaxé)

Ce n'est pas la solution attendue à ton post mais ça t'évite de jeter ces écouteurs qui je trouve ont un son plus que correct.
On peut se permettre d'être exigeant quand on est client Apple.

Pour les ranger je prends les 2 parties (droite et gauche), j'enroule avec ma main puis je laisse ~12cm de mou sur la prise jack.
Ce reste je l'enroule à l'intérieur du noeud que je fais précédemment.
Voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/07f0312dbad174a34aba7fbe4bc6b2a8

Pour les dérouler c'est très très simple tu retires la prise jack du noeud et t'étires les extrémités (prise jack et oreillettes).
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
9 août 2013 à 19:43
Salut

Pour ta gamme de prix et assez facilement trouvable en France dans des magasins comme la Fnac (car trouver de bon écouteurs dans des grandes enseignes en France c'est vraiment très très dur) y'a les Jays a Jays One qui présentent un bon rapport perf/prix : http://www.fnac.com/Ecouteurs-Jays-a-Jays-One-noir/a3803500/w-4
Des fils plat pour ce prix c'est rare et c'est gage de solidité, après ça reste des intra et c'est toujours un minimum fragile. De plus, selon la morphologie, ça tien plus ou moins bien...
Et pour ta gouverne dita08bm, les écouteurs Beats sont très très très très (je m'arrête la mais faudrait continuer pour que ce soit vrai) loin d'être de bon écouteurs.
-1
Ils m'ont l'air bien par contre comme tu dis, j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas dans mes oreilles ! Mais je vais aller voir ça ! Je fais confiance aux connaisseurs...

Par contre, j'avais déjà fait deux, trois recherches pour des beats ! Je n'en avais entendu que du bien jusqu'à présent.. comme quoi, je m'y connais vraiment pas...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
Modifié par Grolardbzh le 10/08/2013 à 00:38
Au pire, il y'a plusieurs paires d'embouts dans le boite donc tu en trouvera surement une qui te vas bien...
Beats c'est la marque du marché écouteurs/casque nomade à proposé le pire rapport perf/prix. Ce n'est pas pour rien que Monster a rompu le contrat avec Beats. Beats préférait mettre toutes les thunes dans le marketing plutôt que dans le développement des produits. Il faut toujours faire gaffes aux notes donné par les acheteurs sur les sites comme Fnac, amazon, matériel.net...
0