IMac et acessoires

Fermé
Tabby07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 17:12
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 17:26
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau IMac et je ne suis pas très connaissante et j'aimerais savoir quelle imprimante je devrais m'acheter, ma consommation est seulement pour la maison avec pas beaucoup d'impression je veux qu'elle soit sans fil. Aussi on m'a dit que je devrais m'acheter un disque dur svp me conseiller lequel ??

Merci
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
8 août 2013 à 17:26
Salut ,

Alors 1er point pour l'imprimante :

Si c'est seulement pour la maison , l'imprimante choisie n'a pas trop d'importance mise à part le rapport qualité prix . Je te conseille se site https://www.ldlc.com/ ou tu devrais trouver ton bonheur =)

Maintenant le 2ème point pour le disque dur :

Souvent on te conseille d'acheter un disque dur externe car IMAC te demandera avec "Time machine" si tu veut que chaque document de ton mac son enregistré doublement sur le disque dur en cas de problème avec le premier

N'hésite pas pour d'autre question je reste disponible
Et en espérant d'avoir aidé ;)
0