Probleme de resiliation Free

isab60kelly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 14:32
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 10 août 2013 à 08:58
Bonjour,

J'ai un souci avec Free suite à une demande de résiliation.

J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception le 10 mai 2013, reçue contre signature le 13/05.

Suite à cela je n'ai eu aucune nouvelle de free indiquant que ma demande avait été prise en compte et j'ai été facturée en juin et juillet (85 € options incluses).

J'ai alors appeler lassistance tél de free qui m'a dit à présent de faire une lettre de reclamation et de renvoyer le matériel.
Suite à cela aucun retour concernant ma demande de remboursement mais il m'ont indiqué qu'il avait bien reçu mon matériel (ouf,c'est déjà ça!)
J'ai alors fait une deuxième lettre de réclamation + envoi d'un fax fin juillet (reçu, preuve avec un accusé) pour toujours réclamer le remboursement de mes 2 mois prélevés (juin et juillet) mais aucun retour !

Je ne sais pas quoi faire car quand j'appelle free par tel il me dise que c'est un autre service qui réceptionne les demandes, que eux ne peuvent rien faire et que de leur côté il n'y a rien d'enregistrer, qu'il faut alors que je renvoi une nouvelle lettre de réclamation toujours au même service qui ne traite pas mes demandes.

Que pouvez vous me conseiller ???

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
10 août 2013 à 08:58
Bonjour,

Connecte toi à ce forum et fait part de ton soucis. Il y a des modérateurs free qui vont te tirer de ce mauvais pas.

https://www.aduf.org/index.php

0