UC à 100% avec chrome ou IE

Fermé
Nico Junard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 7 août 2013 à 21:18
Nico Junard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 20:59
Bonjour,

J'ai récemment effectué un nettoyage de mon ordi (adware, malware, ... puis défrag et slowin killer) entre le 29 juillet et le 2 aout a peu près. Mon ordi allait alors beaucoup mieux, mais que ce fut de courte durée, maintenant dès que je lance chrome ou IE, ca rame à mort avec l'UC à 100% et par moment c'est à peu près normal. Le reste de windows me semble toujours aussi rapide.

Je poste un rapport ZHPDiag, veuillez me corriger si ce n'est pas ce qu'il faudrait faire.

https://www.cjoint.com/?0HhvsfakFUl

Je demande donc de l'aide s'il vous plait!
Merci beaucoup!

Nico
A voir également:

1 réponse

Nico Junard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 20:59
Rebonjour à tous!

J'ai essayé avec firefox, ca rame aussi. Pour résumé mon ordi tourne niquel, sauf quand je lance internet que ce soit avec firefox, internet explorer ou chrome...

La je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu sur google que des gens avec ce probleme avaient changé le DNS manuellement et que cela avait réglé le problème, j'ai voulu essayer mais je ne sais pas quoi modifier : Ipv6 ou ipv4 pour mettre le DNS manuellement de orange juste pour voir.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Merci!
Nico
0