Téléchargement bloqué

Fermé
Nico45000 - 7 août 2013 à 19:21
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 7 août 2013 à 19:39
Bonjour,




Je n'arrive plus à lire les vidéo sur mon pc, lorsque je souhaite regarder une vidéo sur youtube mon ordi me demande de télécharger adobe flash player...
Je me dirige sur le site pour télécharger le logiciel, seulement mon pc m'indique que les paramètres de sécurités m'empêchent de le télécharger... Quoi faire à ce moment là ? Je suis pas forcément à l'aise avec mon pc !! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 19:31
mon pc m'indique que les paramètres de sécurités m'empêchent de le télécharger................. ben modifier les options de sécurité (les baisser) pour pouvoir télécharger !
la méthode dépend de la version de windows et du navigateur utilisé
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
7 août 2013 à 19:39
Tuas du activer une option qui bloque tes téléchargements dans ton antivirus ou dans ton parefeu

Pour cela, ouvres ton Antivirus, regardes dans le gestionnaire sécurité qui gère ta navigation internet, de là regardes les options qui sont activées (ne pas avoir peur d'ouvrir les paramètres avancé).

Pour le Pare Feu, tu vas dans Démarrer (le rond sur le bureau en bas à droite),panneau de configuration, Pare Feu Windows. Pareil n'ai pas peur d'ouvrir (modifier les paramètres de navigation). Et regarde si ton gestionnaire de navigation est bien configurer comme accessible.

Tu peux aussi avoir un sale antivirus qui c'est installé sans te le signaler si tu as ouvert récemment un programme téléchargé depuis un site genre 1pointnet etc...
0