Posez votre question Signaler

Téléchargement bloqué

Nico45000 - Dernière réponse le 7 août 2013 à 19:39
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les vidéo sur mon pc, lorsque je souhaite regarder une vidéo sur youtube mon ordi me demande de télécharger adobe flash player...
Je me dirige sur le site pour télécharger le logiciel, seulement mon pc m'indique que les paramètres de sécurités m'empêchent de le télécharger... Quoi faire à ce moment là ? Je suis pas forcément à l'aise avec mon pc !! ;)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
mon pc m'indique que les paramètres de sécurités m'empêchent de le télécharger................. ben modifier les options de sécurité (les baisser) pour pouvoir télécharger !
la méthode dépend de la version de windows et du navigateur utilisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tuas du activer une option qui bloque tes téléchargements dans ton antivirus ou dans ton parefeu

Pour cela, ouvres ton Antivirus, regardes dans le gestionnaire sécurité qui gère ta navigation internet, de là regardes les options qui sont activées (ne pas avoir peur d'ouvrir les paramètres avancé).

Pour le Pare Feu, tu vas dans Démarrer (le rond sur le bureau en bas à droite),panneau de configuration, Pare Feu Windows. Pareil n'ai pas peur d'ouvrir (modifier les paramètres de navigation). Et regarde si ton gestionnaire de navigation est bien configurer comme accessible.

Tu peux aussi avoir un sale antivirus qui c'est installé sans te le signaler si tu as ouvert récemment un programme téléchargé depuis un site genre 1pointnet etc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  téléchargement bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.