Installation Windows XP via clé USB sur netbook

Fermé
bch-help Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 6 août 2013 à 02:14
enimarix Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 6 août 2013 à 03:05
Bonjour,
Je veux installer windows xp que j'ai en cd sur un netbook samsung donc vu qu'il n'y a pas de lecteur cd j'ai du faire une ptite recherche sur le net et justement sur CCM et j'ai suivie une méthode en installant Flash Boot les démarches ont été accomplies avec succés mais je n'ai pas su l'installer sur le netbook j'ai fait les configurations qu'il faut au moment de sélection du boot device je clique sur USB
On m'affiche un truc GRUB avec des commandes à saisir à ce que j'ai compris qui peut m'aider??
Mes connaissances en informatique sont trèèès modestes SVP


A voir également:

1 réponse

enimarix Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 7
6 août 2013 à 03:05
alors pour sela je ne peux pas t'aider mais j'ai une solution alors tu doit enlever le disque dur ensuite placer le disque dur sur un pc avec un lecteur cd et voila formater votre pc et il faut choisir le disque dur du netbook et voila vous avez windows xp sur disque dur ensuite metter le disque dur sur le netbook et pour le boot il faut choisir le disque dur

bon pour le pc qui a le lecteur cd il n'aura aucun probleme si vous formater bien le disque dur du netbook pas le disque dur du pc ou pour plus d'efficacité remplacer le disque dur du pc au lecteur pas le disque dur du netbook et apres le formatage en remais en ordre merci mais je n'ai pas une autre solution
0