Antivirus

Fermé
louloute 34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 12:53
 louloute 34 - 4 août 2013 à 15:23
Bonjour,
j' ai un probleme avec mon antivirus avast qui c' est desactivé tout seul et quand je veut le reactivé cela ne fonctionne pas je ne sais pas trop comment faire. merci par avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 août 2013 à 13:27
Bonjour,

Vous avez essayé de le réparer ? De le réinstaller ?

Quelle version ?
1
louloute 34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 14:03
j' ai essayer de le mettre a jour mais impossible et non je ne l' ai desintaller car peur de faire une betise , c version 8
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 août 2013 à 14:43
Bonjour,

Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme.
Faire un clic droit sur Avast et un clic dans Désinstaller/Modifier.
Dans la nouvelle fenêtre, allez à l'onglet Réparer, etc...

Si rien de mieux:

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> SECURITE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.

La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
0
bonjour,
je viens de desintaller avast puis le reinstaller mais maintenant probleme avec tous les pilotes avast ils sont impossibles a remettre a jour je n' y comprends plus rien .merci beaucoup pour vos reponses
0