SAMSUNG bloqué à cause du schéma de déverrouillage

Fermé
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 3 août 2013 à 00:50
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 3 août 2013 à 02:27
Bonsoir, les ami(e)s. Excusez-moi si je démarre une conversation qui a déjà été entamée et close mais je n'ai trouvé aucune réponse concluante pour mon problème, alors j'aimerai bien être redirigé si je répète un sujet.
Voilà mon problème. J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace (GT-S5839i) dont le déverrouillage se fait à l'aide d'un schéma (Modèle) que j'ai mis; le fils à ma soeur est tombé sur mon téléphone a décidé de faire des tentatives de dessins ratés et aux conséquences artistiquement catastrophiques sur mon téléphone... il l'a bloqué après n'avoir pas su dessiné le Modèle de déverrouillage. Là, y a un écran qui me demande mon Nom d'utilisateur (adresse e-mail) et mon mot de passe de mon compte Google... ceci dit, je n'ai aucune idée de ceux-ci... Alors, PITIÉ, apportez-moi votre aide s'il vous plaît; et mille merci d'avance! é___è
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 00:54
Bonsoir

L'adresse et le mdp google ont été définis le jour ou tu as commencé à te servir de ton android. L'adresse fini par @gmail.com

Avais tu entré une adresse email de récupération ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
3 août 2013 à 00:55
Bonsoir,

Aucune réponse concluante parce que sur CCM on ne peut pas aider à "débloquer" un téléphone.

(Le compte google ce présente sous la forme d'un email @gmail ... vous en avez forcément entré un lors de l'initialisation du téléphone ou lorsque vous avez voulu mettre le shcéma de sécurité).
0
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
3 août 2013 à 01:19
Oui, je sais... c'est bête mais ce sont ces informations que j'ai oublié ^^'
Je serai vraiment dans la mxrde. Vous n'avez aucune solution? quelque chose à faire? réinitialiser le téléphone sans devoir rentrer dans les Paramètres? Quelque chose? ^^' Merci encore...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
3 août 2013 à 01:47
Non, sur CCM on ne peut pas vous aider à faire sauter ce schéma de sécurité.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 02:00
Non, le mieux c'est d'expliquer ton soucis à ton opérateur il t'indiquera quoi faire.
Car l'histoire que tu nous sers est plausible mais tu pourrais très bien etre un voleur de téléphone qui a eu le malheur de tomber sur un tel bloqué par un schéma.
C'est pourquoi, comme le dit Dexter, on ne peut pas t'aider davantage.
0
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
3 août 2013 à 02:27
J'avais bien reçu le message :p et je comprends parfaitement. Merci encore... :/
0