Comment relier 2 fichiers vidéo

Fermé
tito06 - 5 avril 2007 à 11:51
Kayoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 19:00
bonjour , j'ai un probleme avec une vidéo: en fait, j'ai télécharger un dessin annimé en 2 fichiers de 700 mo et je voudrais les relié en un seul.
mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de logiciel.
pouvez vous m'aider merci

7 réponses

Bonjour,
Prend virtualdubMod (gratuit), tu l'ouvre , tu glisse avec ta souris la 1ere partie de ta video dans sa fenetre. Tu vas dans "File" et "Append Segment" tu vas chercher ta 2eme video et tu l'ajoute aussi (et a nouveau "Append Segment" si y en a d'autre).
Tu vas ensuite dans "File"/"Save as" tu choisi l'option "Direct stream copy" (car par défaut "Full processing" te recompresse la video alors que là c'est pour un simple recollage) tu donne un nouveau nom à ta video et du clique OK. Temps total de recollage: 1mn- 1mn30....
13
Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel virtualdubMod pour moi relier deux parties d'une video , tous se passe bien jusqu'au moment ou je doit aller dans " file " / " save as " , sa me demende de changer le nom de ma video et de cliquer ensuite sur enregister cela relie les videos mais ne me les comprésse pas.
vous avez dit de choisir l'option " direct stream copy " ainsi " full processing " me compréssera la video mais je ne le trouve pas (l'option " direct stream copy "). pouriez vous m'aider ?
merci d'avence
0
Bonsoir, j'ai essayer ta méthode mais ca me dit que j'ai pas les bon codecs....que faire ?
0
Kayoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 19:00
Merci ça marche très bien:)
0
Bonjour,
j'ai eut besoin de faire la manip.
sa marche impec.
Merci drago
6
Salut,

Le logiciel Ulead VideoStudio 10 est téléchargeable gratuitement pour un essai de 30 jours. Il te permettra de recoller les deux morceaux et également de l'enregistrer sous un autre format si la taille est trop grande pour toi.
Il faudra pour enregistrer ton nouveau fichier (dans un autre format ou non), aller dans l'onglet "partager"/créer un fichier vidéo.

A+
3
merci sandra pour logiciel Ulead VideoStudio 10, je n'arrive pas à mettre le fichier que je veux, c'est un fichier xvid, est ceque tu peux m indiquer la marche à suivre stp,

Merci d avance,

Tito06
0
bonjour,
j'ai lu votre discusions et j'ai un probléme qui y ressemble parce que moi j'ai des fichier .cso qui sont séparé.On ma conseiller 7zip mai je n'ai su comment l'utiliser
0
Je l'ai fait également avec Virtualdub et ça à mis pas mal de temps, c'est la seule contrainte, sinon c'est impeccable.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement merci beaucoup ! J'ai suivi la procédure et ça marche nikel !
3
Avec MAC c'est AVIDEMUX :) ! Génial ca marche du tonnerre j'ai trop bon ! Merci !!
2
Bonjour,
voila pour charger le dernier version 11
http://www.corel.com/akdlm/6763/downloads/trials/VideoStudio11Plus/UVS_11_Plus_TBYB_F_main.exe just la

votre ami justin_fr_007@msn.fr
0