rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment relier 2 fichiers vidéo

tito06, le jeudi 5 avril 2007 à 11:51:53
bonjour , j'ai un probleme avec une vidéo: en fait, j'ai télécharger un dessin annimé en 2 fichiers de 700 mo et je voudrais les relié en un seul.
mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de logiciel.
pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à tito06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandra, le jeudi 5 avril 2007 à 15:41:09
Salut,

Le logiciel Ulead VideoStudio 10 est téléchargeable gratuitement pour un essai de 30 jours. Il te permettra de recoller les deux morceaux et également de l'enregistrer sous un autre format si la taille est trop grande pour toi.
Il faudra pour enregistrer ton nouveau fichier (dans un autre format ou non), aller dans l'onglet "partager"/créer un fichier vidéo.

A+
Répondre à Sandra

2

tito06, le jeudi 5 avril 2007 à 19:42:47
merci sandra pour logiciel Ulead VideoStudio 10, je n'arrive pas à mettre le fichier que je veux, c'est un fichier xvid, est ceque tu peux m indiquer la marche à suivre stp,

Merci d avance,

Tito06
Répondre à tito06

3

justin_007, le mercredi 10 octobre 2007 à 02:46:08
Bonjour,
voila pour charger le dernier version 11
http://www.corel.com/... just la

votre ami justin_fr_007@msn.fr
Répondre à justin_007

4

drago, le mercredi 10 octobre 2007 à 03:11:59
Bonjour,
Prend virtualdubMod (gratuit), tu l'ouvre , tu glisse avec ta souris la 1ere partie de ta video dans sa fenetre. Tu vas dans "File" et "Append Segment" tu vas chercher ta 2eme video et tu l'ajoute aussi (et a nouveau "Append Segment" si y en a d'autre).
Tu vas ensuite dans "File"/"Save as" tu choisi l'option "Direct stream copy" (car par défaut "Full processing" te recompresse la video alors que là c'est pour un simple recollage) tu donne un nouveau nom à ta video et du clique OK. Temps total de recollage: 1mn- 1mn30....
Répondre à drago

5

pimpampoum1, le mardi 1 janvier 2008 à 20:11:07
Bonjour,
j'ai eut besoin de faire la manip.
sa marche impec.
Merci drago
Répondre à pimpampoum1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment relier 2 fichiers vidéo »