(OpenOffice) Comment remplir ComboBox ?

Résolu/Fermé
flo64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 4 avril 2007 à 22:27
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 14 mars 2009 à 21:59
bonjour à tous,
je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de dialogue. (case "coche OptionBouton)
maintenant j'aimerai qu'il en soit de même pour un nom une liste sélectionné sur 1 ComboBox.
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour remplir ce ComboBox et ensuite que le nom sélectionné s'affiche dans une cellule sélectionnée.
Merci de vos pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Dans quel module êtes-vous ? Si c'est dans Calc, voici un exemple :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic6353.html
3
flo64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
23 déc. 2007 à 10:54
bonjour à tous,
je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de dialogue. (case "coche OptionBouton)
maintenant j'aimerai qu'il en soit de même pour un nom une liste sélectionné sur 1 ComboBox.
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour remplir ce ComboBox et ensuite que le nom sélectionné s'affiche dans une cellule sélectionnée.
Merci de vos pour toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
flo64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
23 déc. 2007 à 15:58
merci pour cette réponse qui m'apporte beaucoup.
voilà longtemps que je cherchais la solution.
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297