Wifi : accès local seulement et pas d'accès internet, que faire?

Fermé
tito - Modifié par tito le 30/07/2013 à 16:52
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 juil. 2013 à 18:41
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon pc portable.
Ce fut possible il y a quelques temps (je ne l'ai pas utilisé depuis un moment), et cela n'a d'un coup plus marché.
J'ai trouvé quelques discussions sur le net, mais ce que l'on demande de vérifier est ok chez moi.
Par exemple, activer sa carte réseau (la mienne l'était déjà), où réinitialiser son adresse ip (je viens de le faire et cela ne change rien).

Donc pour résumer le pb, après m'être connecté à SFR FON wifi (en accès local, mais j'ai aussi parfois "connectivité limitée"), je lance mon navigateur (firefox ou explorer, même résultat), et je n'ai pas accès à la page de sfr, mais une page me disant que je n'ai pas d'accès internet...

précision : je suis sur windows vista

Que faire donc ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
31 juil. 2013 à 18:41
Bonjour tito,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local. Alors je vous prpopose de suivre ces quelques conseils à propos de de problème, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html

Tenez-nous au courant.
0