XP plus de son et lecteur media en panne

Résolu/Fermé
betty76 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 4 avril 2007 à 11:58
 Gerard31 - 5 nov. 2007 à 11:01
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, je lis mes messages mais je n'arrive pas à trouver de solutions.

Je n'ai plus de son et mon lecteur windows media ne reconnait plus rien, donc impossible de lire les messages vidéo, ni ecouter de musique, ma fille pas trés contente, et moi je n'arrive pas à remédier, malré que je suis les réponses sur le forum.
J'ai vraiment besoin de votre aide, en plus nulle dans ce domaine.
J'ai windows xp familiale
Et j'ai oublié j'ai aussi sur ma page d'accueil dés que je l'ouvre sur la gauche dans le bas, un triangle jaune,avec point d'interrogation et un tableau avec erreur sur cette page, je ne comprend rien dù tout.
A l'aide s'il vous plait.
Merci d'avance
Betty76
A voir également:

3 réponses

julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7
4 avril 2007 à 12:03
salut

Peux tu me dir quel type de carte mére a tu ou carte son?

A+
0
betty76 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
5 avril 2007 à 21:11
Bonsoir,

Ecoute je suis complétement nulle en informatique, j'ai cherché sur l'ordi, je n'ai rien trouver et j'ai essayé sur www.acer.com, mais je n'ai pas réussie à trouver.
Je crois que c'est une carte son, et j'ai pas mal fouiller sur le forum, mais j'essaie en vain.
Le probléme c'est que je ne peux plus rien lire non plus, souvnet il faut cliquez dans des fichiers, alors on me met un message en disant que qu'il y a un probléme avec votre lecteur windows media.
Je suis depuis toute le semaine, sur des forums, mais je n'arrive pas à faire revenir le son.
Bonne soirée.
Betty76
0
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7
6 avril 2007 à 08:14
bonjour essai de télécharger la dernière version du lecteur windows media. sinon télécharge vlc qui et sur le site. a+
0
betty76 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
10 avril 2007 à 17:12
Bonjour,

Je voudrais remercier Julienteam27, tous refonctionne, je suis contente, si j'ai le moindre probléme, je n'hésite pas et je viens sur le forum.
De toute façon je lis les messages, car il y a des astuces et pleins de choses interressantes.
A+

betty76
0
julienteam27 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 7 > betty76 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
12 avril 2007 à 15:02
bonjour

derient betty76 c tous naturel oublie pa de cocher la case résolu
a+
bis
0
Bonjour,
L'ordi s'est bloqué sur un jeu video, et je l'ai arrété avec le bouton d'alimentation. De ce fait Windows ne pouvait plus redemarrer. J'ai réussi à le refaire partir avec le cd windows en ma possession. Mais problème, le son ne marche plus, ni la vidéo.
A gestionnaire de périphériques, les annexes au controleur audio, video tel que codecs audio etc, sont en jaune avec un point d'exclamation. J'ai désinstallé les codecs vidéo, pour essayer de remettre les pilotes, ils ont tout simplement disparus du controleur

Merci d'avance

Gerard31
0