[Problème] Installation LoL (Micorsoft Visual C++ 2005...)

Fermé
Menow - Modifié par Menow le 28/07/2013 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 00:25
Bonjour,

J'essaye d'installé League of Legends avec le launcher fourni sur le site mais il se lance et quand j'arrive après avoir accepté les CGU.. J'ai :

http://img5.imageshack.us/img5/5896/a60g.png

Si quelqu'un a déjà eu ce problème pourrait il me répondre car la je ne trouve pas de sujet similaire (j'ai peut etre pas cherché au bon endroit).

Merci, Menow

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 09:54
Salut, a-tu instaler Directx 9 ?
0
Non il faut ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 23:47
Salut, j'ai aussi eu se problème, je n'arrivais jamais a télécharger lol, essaye de mettre tout des drivers (pilotes) a jours et oui installe direct X eu par contre vérifie que sa sois 9 ou 11 etc ... suivant ta carte graphique !

Voila, Good luck !
0
Pourrais tu me cité les drives (pilotes) je vois pas ce que c'est ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 00:25
C'est ce qui fait "marcher" les choses de ton pc : carte mère, graphique, son, etc ... https://www.touslesdrivers.com/ va la dessus clic sur détection automatique en ligne des drivers dans le première onglet, après tu descend la page et tu clic sur lancer la détection tu risque de devoir télécharger un petit logiciel si tu ne l'a jamais fais apres tu refais lancer la detection puis une page va apparaitre, il y aura un chargement, une autre page va apparaitre dans Option de recherche tu met -Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
-Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
et tu décoche -Afficher aussi les drivers beta

Tu met ton système d'exploitation, puis valider

Si c'est la premiere fois que tu le fais tu risque d'en avoir beaucoup commence par les plus anciens, une fois tout installer passe un coup de CCleaner (logiciel gratuit) pour nettoyer les "coquille" de tout ce que tu a télécharger (histoire que tu est pas ton disque dur remplis de merde^^)

Voila ! bon courage tu risque d'en avoir un pas mal ^^
0